Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Damso > Damso : son nouvel album "QALF Infinity" sort demain
News musique
mercredi 28 avril 2021 12:14

Damso : son nouvel album "QALF Infinity" sort demain

Attention, événement ! Damso sortira demain son nouvel album "QALF Infinity", suite de son dernier disque "QALF". Le rappeur proposera une session d'écoute sur Instagram ce soir à 23 heures, avant de dévoiler le projet sur toutes les plateformes de streaming dès minuit.
Crédits photo : Bestimage
On le sait, Damso ne fait pas les choses comme tout le monde. Après plusieurs années de teasing, le rappeur belge a enfin publié son projet tant attendu "QALF" en septembre dernier. Distillant ses interviews au compte-goutte pour ce retour, l'interprète de "911" a néanmoins explosé les compteurs en streaming, tandis que le disque cumule à ce jour plus de 165.000 ventes. Mais la star du rap n'a pas dit son dernier mot. Alors que l'album "QALF" se termine sur les mots « Batterie rechargée », les fans ont pensé qu'il allait enchaîner très rapidement avec un autre disque dans la foulée. Ce qu'il a confirmé sur le plateau de "Quotidien" en janvier dernier, alors que la mystérieuse date du 28 avril a suscité l'interrogation de son public : « Bien sûr, mais il est déjà fait. On a terminé le mix ce mois-ci d'ailleurs, on a fait un an de mix, ça faisait un an qu'on bossait dessus. Je ne peux pas encore le dire. Je prends mon temps, car celui-là, il est précieux pour moi. Il m'a pris longtemps ».



C'est désormais officiel : Damso a confirmé son nouvel album "QALF Infinity", qui sortira ce jeudi... soit demain ! Invité ce mercredi de la matinale de France Inter, le rappeur a assuré à Léa Salamé qu'il ferait écouter en avant-première l'album à ses fans sur son compte Instagram ce soir à 23 heures, avant de rendre disponible l'album sur toutes les plateformes de streaming dès minuit. « Ce sera une écoute du projet qui est la suite de "QALF" » a précisé Damso, avant d'en dire plus : « Après ça, l'album va sortir. Mon but c'est vraiment de faire cette écoute avec mon public comme avec la pandémie on a plus du tout de contact ». Comme à son habitude, la tracklist et les invités potentiels de l'album sont encore inconnus. Toutefois, on pourrait néanmoins retrouver sur ce disque "J'avais juste envie d'écrire", titre surprise dévoilé il y a plusieurs semaines.



Un album pour boucler la boucle ?


Habitué des annonces mystères, Damso a aussi expliqué pourquoi il aimait bien multiplier les posts énigmatiques sur ses réseaux sociaux : « Je parle pas en code pour mon public. Je pense qu'ils savent où je vais. Les gens qui ne sont pas initiés, pour eux ce sont des codes, mais les gens qui me connaissent savent très bien où je vais ». Choisissant la date symbolique du 28 avril, soit le quatrième anniversaire de son album culte "Ipséité", le premier avec « les lettres grecques », l'interprète de "Macarena" ne sait pas s'il s'agira là ou non de son dernier projet avant une possible fin de carrière : « Je vais juste le faire et partir, et essayer d'entretenir ma passion comme je peux. Je pense qu'après ça, je serais un artiste accompli parce que j'aurais réussi à être dans ma passion et à regarder rien d'autre ». Rendez-vous dès minuit, ou 23 heures sur Instagram pour les plus impatients, pour découvrir ce nouveau projet de Damso !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Damso sur sa page Facebook officielle !
Ecoutez la discographie de Damso sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés