Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Damso > Damso : son prochain album, la fin de sa carrière... Le rappeur se confie
C'est dit !
dimanche 31 janvier 2021 11:30

Damso : son prochain album, la fin de sa carrière... Le rappeur se confie

Invité sur le plateau de "Quotidien", Damso a lâché une bombe : son prochain album est "déjà prêt" et ne devrait plus tarder à sortir. Le rappeur belge s'est aussi confié sur la fin de sa carrière, possiblement en 2022. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TMC
Damso ne chôme pas ! Alors qu'il a été l'artiste le plus écouté dans le monde à la sortie de son dernier album "QALF", vendu à plus de 138.000 exemplaires pour le moment, le rappeur belge pense déjà à l'avenir. Invité vendredi dernier sur le plateau de "Quotidien", l'interprète de "911" est revenu sur l'exploitation plutôt discrète du disque. « La promo était peu conventionnelle, c'était ciblé vers l'écoute de la musique. Je ne voulais pas qu'on commence à avoir des clips ou qu'on se sente un peu orienté vers des choses qui ne me correspondent pas, [je voulais] que chacun puisse se faire un peu sa propre image de l'album » indique-t-il.

"Il est précieux pour moi"


Lui qui se dit souvent « confiné », vu qu'il est « tout le temps en studio », assure qu'il travaille d'ores et déjà sur son prochain album. « Bien sûr, mais il est déjà fait » lance Damso, encore mystérieux sur sa date de sortie : « On a terminé le mix ce mois-ci d’ailleurs, on a fait un an de mix, ça faisait un an qu'on bossait dessus. Je ne peux pas encore le dire, on termine bien le mix. Je prends mon temps, car celui-là, il est précieux pour moi. Il m'a pris longtemps ». Mais ne lui parlez pas de dernier album ! Damso préfère voir son prochain projet comme le dernier avant une longue pause : « J'ai envie de prendre des vacances, j'ai envie de vivre un peu. Là, j'ai l'argent, la paix et quelqu'un dans ma vie. C'est quelque chose de très difficile à avoir et je vais profiter de ça ».

Damso évoque son prochain album et la fin de sa carrière :



Toujours très attendu, Dems explique également qu'il pourrait arrêter sa carrière courant 2022. Le rappeur dit se voir « comme une future mère qui écrit déjà dans son calepin le nom de ses enfants » : « Elle a un objectif, et moi c'est pareil. J'ai écrit le futur nom de mes bébés, de mes albums, et j'espérais aller dans cette direction. J'ai des objectifs et j'y vais car je n'aime pas trop laisser ma chance au hasard. Le hasard, je ne le connais pas ». Mais il s'agirait plus pour lui de se mettre au second plan afin de faire « autre chose ». « Je suis quelqu'un de curieux. Je peux me diversifier. Producteur… M'ouvrir à d'autres choses, parce que la musique je la connais, et donc je vais toujours en faire » a-t-il déclaré mystérieusement. Une chose est sûre, quoiqu'il fasse, Damso continue d'affoler la toile ainsi que ses fans !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Damso sur sa page Facebook officielle !
Ecoutez la discographie de Damso sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés