Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Daft Punk > Daft Punk démasqué à l'aéroport de Los Angeles : le duo intrigue les Américains !
Photos
jeudi 30 janvier 2014 16:48

Daft Punk démasqué à l'aéroport de Los Angeles : le duo intrigue les Américains !

Le duo français le plus populaire continue d'intriguer l'Amérique ! Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont été suivis à la trace par les médias américains avant qu'ils ne rentrent en France cette semaine, suite à leur prestation remarquée sur la scène des Grammy Awards dimanche dernier. Ils n'ont pas réussi à passer entre les mailles du filet !


Leur apparition au Staples Center de Los Angeles dimanche dernier, à l'occasion de la 56ème cérémonie des Grammy Awards qui les a couronnés, continue de faire le buzz. Les images de leur prestation font le tour du monde. Il faut dire que la salle toute entière s'était levée au rythme de leur tube planétaire "Get Lucky", repris en présence de Pharrell Williams, Nile Rodgers et Steve Wonder. Depuis quelques jours, les ventes du duo s'envolent aux États-Unis ainsi qu'en France, où "Random Access Memories" est de nouveau numéro un des ventes sur iTunes, tandis que les singles "Get Lucky" et "Instant Crush" se hissent respectivement aux cinquième et septième rang des ventes de titres.

Mais, plus que pour leur musique, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo intriguent les Américains pour leur discrétion légendaire. Les deux DJ n'apparaissent jamais publiquement sans leur casque. Il fallait remonter jusqu'au début des années 2000 pour trouver des photos du duo à visage découvert. Ces clichés ont d'ailleurs refait surface cette semaine, incitant les médias américains à surveiller de près Thomas et Guy-Manuel avant qu'ils ne quittent les États-Unis.


"Vous pourriez être déçus de voir le duo"


Évidemment, le duo ne pouvait pas passer entre les mailles du filet avec le contrôle d'identité obligatoire à l'aéroport de Los Angeles, où les DJ ont été photographiés sans leur casque cette semaine. C'est le site TMZ qui publie le précieux cliché, qui devrait à son tour faire le tour du monde. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo laissent entrevoir leur visage sous leur casquette. Ils sont présentés comme étant des hommes tout à fait « normaux » par ledit site, qui fait preuve d'ironie à leur égard : « Vous pourriez être déçus de voir le duo » lance le journaliste.

Quoi qu'il en soit, le mystère continue d'attirer la curiosité. En France aussi, même si le duo a refusé de participer à la cérémonie des Victoires de la Musique le 14 février prochain. Malgré le succès de leur dernier album "Random Access Memories", Daft Punk a demandé à ne pas être éligible. L'association vient toutefois de lui proposer d'apparaître sur la scène du Zénith de Paris en tant qu'invité d'honneur.
La Rédaction
Toute l'actualité de Daft Punk sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie des Daft Punk sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Daft Punk :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés