Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Bobo au coeur" : Dadju le coeur brisé par Jordyn Woods
Clip
dimanche 22 mars 2020 09:28

Clip "Bobo au coeur" : Dadju le coeur brisé par Jordyn Woods

Pour continuer la promotion de l'album "Poison ou antidote", Dadju mise sur le titre "Bobo au coeur" et son texte de rupture. Dans son clip tourné à Dubaï, le chanteur revit son histoire d'amour compliquée avec Jordyn Woods, qui incarne sa petite amie. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Motivé par le succès en or massif de son premier album "Gentleman 2.0" (650.000 ventes en 2017), Dadju a mis les petits plats dans les grands pour la sortie de son deuxième opus "Poison ou Antidote". Ce n'est pas un mais deux disques, soit 29 chansons au total, que propose le chanteur de 28 ans avec ce projet ambitieux réunissant Nekfeu ("Paire d'as"), Damso, Soolking, Koba LaD ("TPB"), Burna Boy, WizKid ou DaVido. Son sujet de prédilection ? L'amour et ses tourments. « J'étais beaucoup dans le positif avec "Gentleman 2.0". Dans cet album j'ai tourné le bouton pour dire "Voilà, parfois ça se passe bien mais parfois ça ne se passe pas bien". Et j'ai vraiment voulu expliquer pourquoi ça ne se passe pas bien. Il peut y avoir des ruptures, on ne s'aime plus parce que l'habitude… Pas forcément de la tromperie ! On ne ressent plus la même chose l'un envers l'autre » explique l'interprète de "Compliqué", qui chante « T'as beau fixer les règles, au final, c'est compliqué » dans son tube sorti l'été dernier.

"Tu m'as fait bobo au coeur"


Alors que le "P.O.A. Tour" a été reporté en raison de la fermeture des salles de spectacles en pleine épidémie de coronavirus, Dadju ne veut pas laisser ses fans sans musique durant le confinement. Quelques semaines après avoir fait grimper la température avec "Donne-moi l'accord", son feat. avec Burna Boy, l'ex-membre de The Shin Sekaï divulgue le clip de son nouveau single "Bobo au coeur", tourné parmi les gratte-ciels vertigineux de Dubaï. Pour conter cette histoire de rupture douloureuse, le chanteur a fait venir une invitée de marque : Jordyn Woods, mannequin américaine très connue sur les réseaux sociaux pour avoir été la meilleure copine de Kylie Jennifer (avant une fin d'amitié très médiatisée). Alors qu'il chante leur histoire mouvementée, Dadju se remémore les moments forts de leur relation pour mieux tourner la page. « Il est trop tard sur ma montre / T'ose revenir après m'avoir laissé sous l'eau / Je t'ai laissé pourrir dans la tombe / J'ai galéré je dois le reconnaître, mais je me suis relevé solo » lance-t-il, impassible à ses avances : « Tu vas pagayer, pagayer, pagayer, jusqu'à réaliser que tu m'as fait bobo au coeur ». A la fin du clip, les anciens amants empruntent symboliquement deux routes différentes au volant de leurs voitures de luxe.

Découvrez "Bobo au coeur" de Dadju :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés