Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Dadju > Dadju papa pour la deuxième fois : il présente son petit garçon en photo
People
mardi 07 avril 2020 10:41

Dadju papa pour la deuxième fois : il présente son petit garçon en photo

Carnet rose pour Dadju ! Le chanteur et sa compagne sont les heureux parents d'un petit garçon, comme l'annonce le chanteur sur son compte Instagram. Papa pour la seconde fois, le frère de Gims dévoile une première photo et un tendre message.
Crédits photo : Bestimage
La période de confinement imposée pour enrayer la pandémie mondiale de coronavirus a mis un frein aux activités professionnelles des artistes, dont l'agenda est vidé de tout concert, tournée ou festival pour les mois à venir. Si certains s'occupent en improviser des shows à domicile comme Christine and the Queens, d'autres profitent de cette période d'accalmie pour se consacrer à leur vie de famille. C'est le cas de Dadju, qui annonce sur son compte Instagram un heureux événement : il est devenu papa pour la deuxième fois. Deux ans et demi après la naissance de leur petite fille, le chanteur et sa compagne sont désormais parents d'un petit garçon. « Je n'ai pas encore fini d'apprendre à être père, mais quand j'vois ta grande soeur j'pense, être sur la bonne voie. Ce n'est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les quatre et créer des liens qui n'se briseront jamais, in cha Allah » écrit l'interprète de "Confessions", aux anges, en divulguant une adorable photo du nouveau-né allongé dans son lange.

"Bienvenue sur terre mon fils"


Fier de voir s'agrandir sa famille, Dadju adresse un message plein de tendresse à son fils et à celle qui partage sa vie : « Ta maman a souffert pour que tu sois là aujourd'hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci. Je remercie Dieu de t'avoir donné la santé ». « J'suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu'elle chante mieux que moi, j'te laisserai juger par toi-même » promet l'artiste de 28 ans, conscient que l'époque dans laquelle son fils va grandir ne sera pas de tout repos : « Ce n'est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l'air infranchissables jusqu'à s'que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j'te parle). J'espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l'monde peut compter, surtout quand je n'serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0... Bienvenue sur terre mon fils ». Et le chanteur de conclure sa lettre par un avertissement solidaire : « P.S : ta mère est folle et ta grande soeur aussi ».

Le fils de Dadju pourra compter sur une famille aimante et nombreuse, puisque sa mise au monde suit de quelques jours l'arrivée de son cousin. Gims, le frère aîné du chanteur, et son épouse DemDem sont devenus parents de leur troisième enfant pas plus tard que le mois dernier. Le ténor du rap français est également père de deux enfants nés d'une précédente relation.

Voir cette publication sur Instagram

Par où commencer... Je n'ai pas encore fini d'apprendre à être père, mais quand j'vois ta grande sœur j'pense, être sur la bonne voie. Ce n'est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n'se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd'hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci 🙏🏾. Je remercie Dieu de t'avoir donné la santé. J'suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu'elle chante mieux que moi, j'te laisserai juger par toi-même. Ce n'est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l'air infranchissables jusqu'à s'que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j'te parle). J'espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l'monde peut compter, surtout quand je n'serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0... Bienvenue sur terre mon fils ❤️ P.S : ta mère est folle et ta grande sœur aussi.

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés