Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Confessions" : Dadju se livre pour raconter sa vérité
Clip
samedi 09 novembre 2019 09:26

Clip "Confessions" : Dadju se livre pour raconter sa vérité

Dadju en a gros sur le coeur. Avant la sortie de son deuxième album "Poison", le chanteur se livre comme jamais sur le titre "Confessions". Regardez son clip intime sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« Oh-oh-ah ». Dadju est de retour et il compte bien tout emporter sur son passage à nouveau. Et c'est peu dire que l'artiste a connu des débuts impressionnants. Son premier album "Gentleman 2.0", emmené par les nombreux tubes "Reine", "Bob Marley", "Jaloux" ou "Lionne", s'est écoulé à plus de 650.000 exemplaires. En parallèle d'une grande tournée et même d'un concert complet à l'AccorHotels Arena de Paris, l'artiste a pris le temps de plancher sur de nouvelles chansons. C'est acté : il publiera son deuxième album "Poison" le 15 novembre. Et Dadju a visiblement des choses à nous confier.

"C'est dans les virages que tu vois les vrais visages"


Après "Compliqué" et "Ma vie", où il évoquait sa vie sentimentale et une rupture, le chanteur dévoile un nouvel extrait de "Poison" avec le titre "Confessions". Prêt à tout dire, Dadju se lamente sur les rumeurs sur son compte et les conséquences lourdes de son succès. « Tu entendras sûrement dire que je n'suis pas l'homme le plus réglo », « Quand on m'a lâché, j'ai perdu du monde sur le trajet, depuis mon point d'départ », « J'ai eu la haine, à deux doigts d'me trancher les veines quand la trahison vient par derrière » et « C'est dans les virages que tu vois les vrais visages, y a moins d'monde quand y a d'l'orage » chante-t-il durant ses "Confessions", se rappelant de son enfance difficile tout en préférant ce concentrer sur l'essentiel : sa famille et sa fille.

Dans le clip de "Confessions", Dadju interprète son titre intime sous la pluie, tandis que des images d'archives se diffusent sur un écran de télévision. On le voit en train de s'amuser avec ses frères, taper dans les mains de ses fans pendant un concert, retrouver ses parents sur scène, porter sa fille sur ses épaules ou partager des moments complices avec les membres de son équipe. En parallèle, Dadju chante en tenant un bébé dans ses bras...

Regardez le clip "Confessions" de Dadju :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP