Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dadju > Dadju lance un appel à Céline Dion pour un duo (VIDÉO)
C'est dit !
jeudi 02 janvier 2020 14:49

Dadju lance un appel à Céline Dion pour un duo (VIDÉO)

Invité de l'émission "La chanson française fête le 31" sur France 2, Dadju a repris en live la chanson "S'il suffisait d'aimer", avant de lancer un appel à Céline Dion dans l'espoir d'enregistrer un duo avec elle. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
La vie de Dadju a basculé en 2017. Après un joli succès rencontré avec son groupe The Shin Sekaï, le chanteur, petit frère de Maître Gims, cartonne soudainement avec son titre "Reine", qui passe en boucle à la radio et sur les chaînes de télévision. Certifié single de diamant, il propulse l'artiste au rang de sensation, qui enchaîne alors les tubes de "Bob Marley" à "Django" en passant par "Lionne" et "Jaloux". Dans la foulée, son premier album "Gentleman 2.0" s'écoule à plus de 650.000 exemplaires. Élu Révélation française de l'année aux NRJ Music Awards en 2018, Dadju savoure son succès en tournée avec une apothéose à l'AccorHotels Arena de Paris en novembre dernier.

"Céline si tu m'entends..."


Désormais, l'interprète de "Compliqué" porte une nouvelle ère avec son double album "Poison ou Antidote", certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes grâce notamment au single "Ma vie". Et c'est au Parc des Princes que Dadju compte bien triompher le dimanche 7 juin 2020. Invité de l'émission "La chanson française fête le 31" sur France 2, l'interprète de "TPB" a rendu un bel hommage à Céline Dion. Sur le plateau, le chanteur R&B s'est aventuré sur le terrain de la variété en revisitant le tube "S'il suffisait d'aimer" en live, avant d'être interrogé par Daphné Burki sur son admiration pour Céline Dion. « Je suis un très très grand fan » a expliqué Dadju, avant d'en dire plus : « Depuis que je suis tout petit. Ma mère écoutait beaucoup Céline Dion à la maison. Donc, au début on m'a forcé ». Son rêve pour 2020 ? Enregistrer une chanson avec la star canadienne. Il lui a donc lancé un appel : « Céline si tu m'entends, accepte le petit featuring, le petit duo. S'il te plait ». Reste à savoir si elle l'entendra !

Regardez Dadju lancer un appel à Céline Dion :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés