Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Dadju > Dadju : son nouvel album "Poison" sortira le 15 novembre
Sortie CD
jeudi 10 octobre 2019 18:01

Dadju : son nouvel album "Poison" sortira le 15 novembre

A la tête d'un tube avec "Compliqué", Dadju officialise son retour dans les bacs pour le 15 novembre avec un deuxième album intitulé "Poison". Son nouveau single "Ma vie" sera disponible demain.
Crédits photo : Polydor
Chez les Djuna, le succès est une affaire de famille. Dans le sillage de son grand frère Maître Gims, Dadju s'est imposé comme l'un des meilleurs vendeurs de l'année 2018 avec "Gentleman 2.0". Emmené par les tubes "Reine", "Bob Marley" ou "Lionne", le premier album du chanteur s'est classé numéro un des ventes durant deux semaines avant de s'arracher à plus de 650.000 exemplaires grâce à des excellents scores en streaming. Devant ce plébiscite, l'ex-membre de The Shin Sekaï s'est lancé dans une grande tournée qui fera escale à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre prochain. Inutile de chercher des places, tout est déjà complet depuis des mois ! Mais pas de panique : Dadju a d'ores et déjà prévu de repartir sur les routes de France au printemps 2020 avec le "POA Tour". Des concerts à Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille ou Montpellier sont programmés entre mars et avril. L'opportunité pour son public de découvrir en live les nouvelles chansons de son deuxième album, dont la sortie est désormais officialisée.

Nouveau single "Ma vie" demain


Cochez la case dans votre agenda : Dadju nous fera goûter à son "Poison" le 15 novembre prochain ! Une parution forcément très attendue, d'autant que l'artiste de 28 ans cartonne sur les ondes avec le tube "Compliqué". Sur la pochette, très graphique, l'interprète de "Jaloux" est aux abonnés absents pour mieux laisser l'attention se focaliser sur une scène de ménage : des débris d'assiettes jonchent le sol, une chaise est renversée et sur le mur, une décoration en néon montre un coeur qui saigne. Signe que ce disque devrait tourner autour des désillusions de l'amour... D'ailleurs, Dadju proposera dès ce vendredi un nouvel extrait, "Ma vie", qui racontera « l'histoire d'un homme qui avait donné son coeur à une femme qui ne le méritait pas ». « Pendant qu'il lui donnait tout son amour, elle donnait son corps à un autre. L'amour qu'il avait pour elle était tellement fort que la haine qui l'envahissait l'était encore plus. Ce qui lui a fait commettre l'irréparable... » tease le chanteur sur Instagram. Un clip devrait suivre dans la foulée !

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP