Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cris Cab > Clip de "Loves Me Not" : Cris Cab brille au milieu des mannequins
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 18 juin 2014 17:22

Clip de "Loves Me Not" : Cris Cab brille au milieu des mannequins (màj)

Cris Cab entend bien surfer sur le succès de "Liar Liar" ! Le 7 avril, le protégé de Pharrell Williams dévoilera son premier album "Where I Belong". Pour faire grimper l'attente autour du projet, le jeune musicien mise sur "Loves Me Not" et ses sonorités estivales. Écoutez un extrait du titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Cris Cab n'a pas fini de rythmer notre été ! Le jeune chanteur d'origine cubaine, 21 ans au compteur, a inondé les ondes et les chaînes de télévision avec "Liar Liar". Ce qui n'a rien d'un hasard : le morceau, mixant reggae et pop, a été produit par Pharrell Williams. Difficile de faire mieux comme mentor, alors que la star américaine cartonne avec "Happy" et son album "G I R L" ! Efficace et calibrée pour faire danser, la chanson a atteint la cinquième position du Top Singles, durant deux semaines, séduisant près de 60.000 fans. "Liar Liar" est déjà le huitième plus gros succès de l'année.

Le 7 avril dernier, Cris Cab a publié son premier album "Where I Belong", le fruit de six longues années de travail. Car c'est à l'âge de 15 ans que le chanteur s'est fait repérer à Miami par Pharrell Williams et Wyclef Jean. Après une succession d'EPs ("Foreword", "Echo Boom" et "Rise"), le succès européen de "Liar Liar" lui a donc permis de plancher sérieusement sur son premier vrai projet. Tout en poursuivant l'exploitation de son tube, le chanteur enchaîne avec un nouveau single : "Loves Me Not". Sur une instru R&B vrillant à nouveau vers des sonorités jamaïcaines, Cris Cab y relate sa rencontre avec une belle demoiselle qui lui en fait voir de toutes les couleurs. L'artiste interprète son titre dans une pièce dont le plafond en mouvement est recouvert d'ampoules. Des mannequins en sous-vêtements défilent ensuite, tandis que des cactus et le mot "NOT" se dessine parmi les lumières.

Découvrez le clip "Loves Me Not" de Cris Cab :



Riche de 11 plages, l'album "Where I Belong", entré 44ème et écoulé à moins de 5.000 exemplaires à ce jour, contient le bonus "Good Girls", signé Pharrell Williams. Le hitmaker, au flair inspiré, a également posé sa patte sur "Ticket". Deux tubes potentiels que le jeune chanteur entonnera bientôt en première partie de son mentor, notamment au Zénith de Toulouse ou celui de Paris, pour pas moins de quatre concerts. La billetterie est ouverte !
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 19.80 € !

Réserver >
ELEPHANZ + TESS
à Tourcoing Cedex (59) - Le Grand Mix

le Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Elephanz + Tess Tourcoing Cedex
Toute l'actualité de Cris Cab sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Cris Cab sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP