Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cris Cab > Clip "Bada Bing" : Cris Cab fait tourner les têtes et profite d'une vie de star
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 18 mars 2016 18:43

Clip "Bada Bing" : Cris Cab fait tourner les têtes et profite d'une vie de star (màj)

Le petit protégé de Pharrell Williams est de retour. Célèbre pour le hit "Liar Liar", et alors que le public le redécouvre dans "Les Anges 8" au côté de Néhuda, le chanteur lance son nouveau single. Découvrez le clip "Bada Bing", avec Youssoupha... ou sans !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En 2014, Cris Cab a publié son premier album "Where I Belong", aidé par le tube "Liar Liar" qui a envahi les ondes aux quatre coins du monde. En mêlant pop et reggae, le jeune homme, présenté comme le petit protégé de Pharrell Williams, a fait danser les foules, notamment en France. Classé cinquième de notre Top Singles, le titre est devenu l'un des tubes de l'été, et les singles suivants comme "Loves Me Not" et la reprise "Englishman in New York" de Sting ont bénéficié d'un bel accueil par les radios. Bien décidé à faire sensation à nouveau en France, Cris Cab a accepté d'enregistrer un duo avec Néhuda, candidate des "Anges 8" et ancien talent de "The Voice", sur son titre "Paradise", tout en dévoilant un nouveau single.

Bim bada boom


En effet, Cris Cab tease l'arrivée d'un nouvel album avec un premier extrait baptisé "Bada Bing". Enregistré sous la houlette du producteur Tefa (Diam's, L.E.J...), ce titre bénéficie d'une version spécialement pensée pour le public français grâce à la participation du rappeur Youssoupha. On ne change pas une recette qui gagne ! Cris Cab propose un single qui mêle à nouveau la pop, la soul et les sonorités jamaïcaines, avec des couplets ensoleillés et des refrains à cent à l'heure où les trompettes rugissent. Dans son texte, le chanteur tente de se rappeler de sa nuit torride, dont il n'a aucun souvenir, mais il ne veut pas en rester là et souhaite la revivre au petit matin.

Son clip, tourné pour l'international et dont une version spéciale pour la France est désormais disponible, raconte la fausse vie de star de Cris Cab, entre tournage, studio, soirée mondaine dans une galerie d'art et concert devant un public chauffé à blanc. L'esprit de fête est bien là ! Prêts à danser ?

Découvrez "Bada Bing", le nouveau clip de Cris Cab :


Regardez le clip de "Bada Bing" avec Youssoupha :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Cris Cab sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Cris Cab sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP