Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cris Cab > Clip de "Fables" : Cris Cab prend un peu d'avance sur le printemps...
Clip
dimanche 22 février 2015 16:30

Clip de "Fables" : Cris Cab prend un peu d'avance sur le printemps...

C'est aujourd'hui que démarre véritablement l'année 2015 pour Cris Cab. Le chanteur américain dévoile le clip de son nouveau single "Fables". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
N'est-il qu'un one-hit wonder ? Le petit protégé de Pharrell Williams, Cris Cab, a beau avoir signé l'un des tubes de l'année 2014 avec sa chanson "Liar Liar", il peine à transformer l'essai. Son premier album "Where I Belong", sorti au mois de mai, a eu beaucoup de mal à dépasser le seuil des 10.000 ventes en France, et le deuxième extrait, "Loves Me Not", n'a pas fait d'étincelles. Dommage ! Car Cris Cab a fait une vraie proposition l'an dernier. Son premier disque est le reflet de ses influences et nous donne à entendre un style musical unique qui mêle la pop et le reggae. Un soupçon de R&B et de soul se greffe également sur la plupart des douze pistes que renferme "Where I Belong", comme on peut l'entendre sur le titre "The Truth" qui aurait fait un bon single pour débuter l'année.

Au lieu de cela, Cris Cab met en relief le titre "Fables" à travers un clip au bon goût de vacances. Alors que le printemps s'apprête à faire son retour, le chanteur de Miami prend un peu d'avance. Au volant d'un luxueux coupé, il prend la route et longe la côte avant de rejoindre un groupe de jeunes femmes avec lequel il passe la soirée. Belles jambes, soleil, câlins au coin du feu et bières sont au programme de cette petite fête rythmée par le chant de "Fables". On ne pourra pas reprocher à Cris Cab de coller au plus près au texte de ce nouvel single...

Découvrez le nouveau clip "Fables" de Cris Cab :



Cris Cab a mis quatre ans avant de se faire une place dans les charts français. Avant de rencontrer Pharrell Williams, il a publié plusieurs EP davantage ancré dans un registre urbain. En témoigne "Rise", sur lequel figurent le rappeur Big Sean ("Good Girls") et Wyclef Jean ("She's So Fly"), et "Red Road", qui contient une piste enregistrée avec Mike Posner ("Colors").
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Cris Cab sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP