Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clean Bandit > Clip de "Real Love" : Clean Bandit et Jess Glynne célèbrent l'amour
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 22 octobre 2014 20:00
11

Clip de "Real Love" : Clean Bandit et Jess Glynne célèbrent l'amour (màj)

Après le raz de marée de son tube "Rather Be", Clean Bandit n'est pas parvenu à se maintenir au sommet avec les singles suivants. Peu importe, le groupe britannique est prêt à reprendre le dessus avec "Real Love", enregistré à nouveau avec Jess Glynne. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Clean Bandit va devoir confirmer s'il ne veut pas être un one hit wonder. Contre toute attente, son titre "Rather Be" a inondé les radios britanniques en janvier dernier, avant d'entrer directement en pole position des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni. Mieux encore, la chanson enregistrée avec Jess Glynne est devenue la plus pré-commandée de l'histoire sur iTunes, effectuant au passage le meilleur démarrage de l'année avec 163.000 ventes en première semaine. Depuis, le tube s'est écoulé à plus de 1,2 million d'exemplaires outre-Manche, tandis qu'il s'est offert la onzième marche du Billboard Hot 100. En France aussi, "Rather Be" a fait sensation. Deuxième du Top Singles, le morceau a fédéré plus de 70.000 fans, tandis que l'album "New Eyes" est arrivé dans les bacs.

Nouveau titre inédit


Malheureusement, les singles suivants n'ont pas autant brillé. Aux saveurs de tube de l'été, "Extraordinary" feat. Sharna Bass a dû se contenter de la cinquième marche des charts outre-Manche, et n'a pas trouvé écho dans le reste du monde. Une déception qui s'est confirmée avec "Come Over", enregistré avec Stylo G, qui n'a pas fait mieux que 45ème au Royaume-Uni. Cette douche froide a poussé Clean Bandit à retourner en studio pour concocter de nouvelles pistes dans l'optique d'une réédition de l'album "New Eyes" avant Noël. Pour espérer revenir au sommet, le quatuor britannique a fait encore appel à Jess Glynne pour "Real Love", titre inédit qui sera commercialisé le 16 novembre.

Comme on pouvait s'en douter, l'équipe fait à nouveau des étincelles comme sur "Rather Be". On retrouve cette douceur sur les couplets, un beat dance 90's sur le refrain explosif, la voix bondissante de Jess et évidemment le violon cher à Clean Bandit sur ce titre aux allures de tube hivernal. Son clip, lui, met à l'honneur l'universalité de l'amour à travers le portrait de plusieurs couples se mêlant à des images des concerts donnés par la troupe ces derniers mois.

Découvrez le clip "Real Love" de Clean Bandit :
Julien GONCALVES
Découvrez l'actualité de Clean Bandit sur sa page Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres de Clean Bandit sur Pure Charts !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/10/2014, 00:22
Citer
Le morceau prend du temps à démarrer...mais ensuite c'est excellent!
Invité
le 04/10/2014, 11:08
Citer
Vraiment bon ce son ! J'adhère !
Invité
le 04/10/2014, 14:53
Citer
Bof... Ça ressemble à du Flight Facilities de 2010... La musique électro est vraiment en panne d'inspiration depuis trois quatre ans... Tout se ressemble j'ai l'impression... Ils seront à la musique ce que les Dr Alban et autres des années 90's sont aujourd'hui : c'est à dire un ou deux tubes publiés sur des compils nostalgiques...
pikatxu64
le 06/10/2014, 21:04
Citer
ce n'est pas parce que les singles n'ont pas été classés qu'ils sont mauvais. au contraire, ils étaient bien réalisés, bien mieux qu'un paquet de daubes retrouvées dans les hits... et qu'on aura oublié dans quelques mois.
Invité
le 22/10/2014, 21:11
Citer
Tout à fait, Dust Clears était un super morceau, je les ai connus d'ailleurs grâce à ça, et les extraits suivants sont tout aussi extra'. Dommage que les gens ne se précipitent pas sur cet album car il est rafraîchissant, et change de par les instruments mis en valeur. Real Love est un tube, j'attends sa diffusion sur les radios.
Invité
le 22/10/2014, 21:35
Citer
Très TRES BON ce nouveau titre,
en effet ça démarre lentement mais plus ça monte plus ça arrache.
JE PRENDS
Invité
le 22/10/2014, 22:43
Citer
Invité
le 22/10/2014, 23:55
Citer
C'est Jess Glyne qui est la clé du succès de ce groupe ! , à part les 2 titres en sa présence, l'album n'est vraiment pas top , d'où les différents flops de singles.
Savez-vous d'ailleurs si elle sera présente dans les dates de tournée françaises ?
Pureman57
le 23/10/2014, 00:46
Citer
C'est Jess Glyne qui est la clé du succès de ce groupe ! , à part les 2 titres en sa présence, l'album n'est vraiment pas top , d'où les différents flops de singles.
Savez-vous d'ailleurs si elle sera présente dans les dates de tournée françaises ?


Tu as en partie Raison, sauf que Rather Be a ete un tel succes encore present dans de nombreux Charts ( USA 13 eme etc ) que les Singles suivants sont passés inapercus car Rather be toujours présent

Pour moi , Si Rather be est sans contestation le TUBE , ma Chanson préférée est de loin EXTRAORDINARY avec Sharma BASS , Cette Chanson est tubesque, emouvante par la voix de la chanteuse et les accords de violon avec un CLIP original :-)
Invité
le 23/10/2014, 00:51
Citer
C'est vraiment pas mal, mais ça va être dur de rivaliser avec Rather Be. Ils ont commencé tellement fort qu'on attend d'eux que des titres exceptionnels, ce qui est forcément compliqué.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 23/10/2014, 09:00
Citer
A noter que Rather Be est le 3ème (ou 4ème ??) single a avoir passé le plus de semaines consécutives dans l'histoire du UK Top 40, série stoppée la semaine dernière.
Et c'est...Happy qui vient de briser le record, une semaine avant de le quitter à son tour...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP