Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clean Bandit > Clip "I Miss You" : Clean Bandit et Julia Michaels s'évadent pour oublier leur peine
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 01 novembre 2017 18:00

Clip "I Miss You" : Clean Bandit et Julia Michaels s'évadent pour oublier leur peine (màj)

Clean Bandit repasse à l'action. Après le tube "Symphony" feat. Zara Larsson, le groupe britannique revient en compagnie de la chanteuse américaine Julia Michaels. Découvrez "I Miss You" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout ce que touche Clean Bandit se transforme en or. Depuis le carton mondial du titre "Rather Be" début 2014, le groupe britannique fait fureur avec son univers à la croisée des chemins entre la pop, l'électro et la musique classique. Avec une redoutable discipline, et l'aide d'un nouvel interprète à chaque single, la bande a enchaîné les tubes : "Extraordinary" (feat. Sharna Bass), "Real Love" (feat. Jess Glynne), "Stronger", "Tears" (feat.Louisa Johnson)... Tous se sont classés dans le top 5 des meilleurs ventes au Royaume-Uni, avant que "Rockabye" (feat. Sean Paul et Anne-Marie) et "Symphony", en duo avec Zara Larsson, n'enfoncent le clou en décrochant la pole position. De quoi présager le meilleur pour le deuxième album de Clean Bandit, attendu de longue date mais qui n'est toujours pas officiellement annoncé. Un retard sans doute lié au départ du violoncelliste Neil Amin-Smith en 2016.

"I miss you, yeah I miss you"


Quoi qu'il en soit, Clean Bandit est de nouveau prêt à bousculer les charts européens. Après avoir dévoilé en guise de cadeau l'inédit "Disconnect", enregistré avec Marina and The Diamonds mais qui n'avait jamais vu le jour avant cet été, le groupe s'est allié à Julia Michaels pour son prochain single "I Miss You". Un choix judicieux car depuis le joli succès de son titre "Issues", l'auteure-compositrice-interprète de 23 ans a le vent en poupe ! Débutant par quelques notes de piano, la chanson raconte la difficulté d'oublier l'autre après une rupture... « I guess that it's gone / And I just keep lying to myself » se lamente Julia Michaels, incapable de tirer un trait sur son passé. La production aurait mérité un peu plus de tonus mais l'ensemble s'écoute sans déplaisir ! Son clip est un bol d'air frais en pleine nature. Marchant le long des rails, Julia Michaels se téléporte en différents endroits. Une plage, un champ verdoyant... Et si l'on avait le pouvoir de voyager à travers l'espace et le temps ?

Ecoutez "I Miss You" de Clean Bandit et Julia Michaels :
Yohann RUELLE
Découvrez l'actualité de Clean Bandit sur sa page Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres de Clean Bandit sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP