Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Claudio Capéo > Claudio Capéo : réédition de son album "Tant que rien ne m'arrête" avec 5 inédits
Sortie CD
lundi 11 novembre 2019 10:40

Claudio Capéo : réédition de son album "Tant que rien ne m'arrête" avec 5 inédits

Certifié disque de platine, l'album "Tant que rien ne m'arrête" de Claudio Capéo va avoir le droit à sa réédition. L'artiste donne rendez-vous à ses fans le 6 décembre pour découvrir cette version enrichie de cinq chansons inédites.
Crédits photo : Fifou
La belle histoire de Claudio Capéo se poursuit. Souvenez-vous : en février 2016, le chanteur se fait repérer dans la cinquième saison de "The Voice". Si l'aventure s'arrête prématurément, l'homme à l'accordéon est tout de suite signé sur le label Play Two et son premier single, "Un homme debout", devient un énorme tube dans la France entière. Propulsé sous le feu des projecteurs, l'album se classe numéro un des ventes et s'arrache à près de 600.000 exemplaires ! Un véritable tourbillon qui a bouleversé la vie de l'artiste alsacien et de ses compagnons de route. « C'est difficile de s'imaginer ce genre de choses. Ça nous est vraiment tombé sur la gueule, on l'a vécu entre potes. On s'est éclaté, on l'a fait avec un engouement, un plaisir, un kiff énorme (...) Ça devient merveilleux, on vit un conte de fées » » confiait-il au micro de Pure Charts l'an dernier pour la sortie de son nouvel album "Tant que rien ne m'arrête". Un projet né sur les routes et parfois même dans la douleur car le chanteur, à bout, a été victime d'un burn-out : « J'ai beaucoup chialé de tristesse et d'anxiété ».

Un concert à l'Olympia en novembre


Mais le lien fort qui unit Claudio Capéo à ses musiciens, son public mais aussi à son amie Zaz l'a aidé à remonter la pente. Emmené par le single "Ta main", le duo "Que Dieu me pardonne" avec Kendji Girac et le titre "Plus haut", dans lequel le musicien affirme sa soif de liberté et encourage la jeunesse, son album a reçu un disque de platine pour plus de 100.000 ventes cumulées. Un score en deçà du précédent mais qui pourrait s'accroître avec l'arrivée annoncée d'une réédition ! Attendue le 6 décembre dans les bacs, la version enrichie de "Tant que rien ne m'arrête" renferma cinq titres inédits comme autant d'histoires. Ces nouvelles compositions se nommeront "Chanter", "Les petites roues", "Les cinq doigts de la main", "Demain j'arrête" et "Beaux à voir". Pour l'occasion, Claudio Capéo sera toujours accompagné de son accordéon fétiche. Sa tournée actuelle se prolongera d'ailleurs jusqu'à la fin de l'année et à l'hiver 2020. Son nom s'inscrira notamment en lettres rouges sur la devanture de l'Olympia le 21 novembre !



Tracklist de la réédition de "Tant que rien ne m'arrête"


1. C'est une chanson
2. Ta main
3. Que Dieu me pardonne (en duo avec Kendji Girac)
4. Je fais passer
5. Ma jolie
6. La lumière ou la rage
7. Et toi
8. Je reviens
9. Tant que rien ne m'arrête (en duo avec Tom Walker)
10. Il y aura
11. Je sais pas vous
12. Plus haut
13. Mourir d'armure
14. Chanter [inédit]
15. Les petites roues [inédit]
16. Les cinq doigts de la main [inédit]
17. Demain j'arrête [inédit]
18. Beaux à voir [inédit]
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur l'actualité de Claudio Capéo, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Claudio Capéo sur Pure Charts.
Claudio Capéo en interview
17/11/2018 - A l'occasion de la sortie de son quatrième album "Tant que rien ne m'arrête" en décembre, Claudio Capéo nous a accordé une interview exclusive. Le chanteur de 33 ans est revenu sur le succès écrasant qu'il connaît depuis deux ans depuis "The Voice" et la conception de ce nouveau ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP