Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo en capitaines
Clip
mercredi 20 février 2019 12:50

Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo en capitaines

Kendji Girac et Claudio Capéo hissent la grande voile dans le clip de leur duo "Que Dieu me pardonne", où chacun apporte son instrument fétiche : la guitare pour l'un, l'accordéon pour l'autre. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La rencontre tant attendue entre Kendji Girac et Claudio Capéo, deux anciennes recrues de "The Voice", s'est faite pour l'enregistrement du troisième album du premier, "Amigo". Les deux chanteurs, qui s'étaient déjà croisés lors de plateaux télévisés, se sont découverts de nombreux points communs, tant dans leur histoire personnelle que dans leur philosophie de vie. « On parle de valeurs (...) On a appris beaucoup de choses tout seul. Moi aussi je chantais dans la rue avec les guitares. J'allais devant les bars, je proposais de chanter pour une petite pièce... J'étais content. J'amusais les gens, je me trouvais des amis. J'adorais jouer sur des places par exemple, et Claudio Capéo s'est fait remarquer comme ça » expliquait Kendji au micro de Pure Charts, heureux d'avoir trouvé en son collègue « un gars très sincère ». Une alchimie à double sens, comme nous le confiait Claudio Capéo en interview : « J'ai découvert un petit bonhomme excellent, on était deux clowns en train de faire les couillons en studio (...) On a bien rigolé, on s'est bien marré, on a enregistré le titre et ça a matché direct ».

Ohé, ohé


Le duo qui a forgé cette amitié se nomme "Que Dieu me pardonne" et après "Tiago", Kendji Girac a justement décidé d'en faire son nouveau single. Ça tombe bien, le titre possède tous les ingrédients pour devenir un tube en radio ! La guitare enjouée du jeune gitan se marie à merveille à l'accordéon de Claudio Capéo sur ce refrain fédérateur, qui porte un texte inspirant sur le droit d'échouer pour mieux se relever et aller de l'avant : « Mais que Dieu me pardonne / J'ai le coeur sur la main / Si parfois j'abandonne c'est pour faire mieux demain ». Dans leur clip, dévoilé en exclusivité hier soir dans l'émission spéciale "Touche pas à mon Kendji" sur C8, Kendji Girac et Claudio Capéo illustrent ce message en tirant un navire à bout de bras, sous la neige qui tombe. La difficulté se lit sur leurs visages mais leurs efforts ne vont pas vains. Bientôt, en bons capitaines, ils réunissent leurs familles sur le pont et profitent d'un chaleureux moment de convivialité. En musique, bien sûr !

Découvrez "Que Dieu me pardonne" de Kendji Girac et Claudio Capéo :
Yohann RUELLE
Kendji Girac en interview
08/09/2018 - Numéro un des ventes avec son nouvel album "Amigo", Kendji Girac revient sur la genèse du projet au micro de Pure Charts. Après une pause bien méritée, le chanteur a eu envie de bousculer son image en proposant des titres plus urbains avec le rappeur Damso. Quitte à parfois franchir la ligne jaune ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP