Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Clara Luciani > Clara Luciani reporte sa tournée et annonce de nouveaux concerts
C'est dit !
mercredi 25 novembre 2020 17:15

Clara Luciani reporte sa tournée et annonce de nouveaux concerts

Mauvaise nouvelle pour Clara Luciani ! Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, la chanteuse se voit dans l'obligation de repousser sa tournée du printemps 2021 aux mois d'octobre et novembre : "On ne se laisse pas abattre".
Crédits photo : Cyril Moreau / Bestimage
La reprise des concerts est encore soumise à un flou des plus inquiétants pour les salariés du secteur. Si Emmanuel Macron assure que les disquaires, les librairies et les rayons culturels des grandes surfaces vont rouvrir ce samedi, les concerts et les grands rassemblements sont toujours interdits jusqu'à nouvel ordre. Une décision qui a provoqué un nouveau coup de gueule de Benjamin Biolay et qui a des conséquences déjà visibles. En effet, Clara Luciani a annoncé le report de sa nouvelle tournée. L'interprète de "La grenade", qui prépare actuellement son deuxième album, aurait dû remonter sur scène dès le 25 mars 2021 pour une série de concerts qui devait s'arrêter trois soirs à l'Olympia du 12 au 14 avril. « Comme vous pouviez l'imaginer nous allons devoir reporter les dates de la tournée de ce printemps, la situation n'étant pas encore propice à faire de vrais concerts » se désole la chanteuse dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

"C’est un coup dur mais on ne se laisse pas abattre"


C'est donc finalement entre le 7 octobre et le 18 novembre 2021 que Clara Luciani repartira sur les routes pour donner ses 14 concerts, dont ses trois shows parisiens désormais programmés du 17 au 19 octobre. Néanmoins, l'interprète de "La baie" apporte une petite précision concernant ses concerts à l'Olympia : « Ceux de la date du 12/04 ne sont valables que pour le 17/10, ceux du 13/04 pour le 18/10 et ceux du 14/04 pour le 19/10, il n'y a pas le choix, ces dates étant déjà très remplies, les autres combinaisons ne sont pas possibles malheureusement ». Le public a jusqu'au 31 janvier 2021 pour se faire rembourser si cette configuration n'est pas optimale. « Ce n'est que partie remise et je compte sur vous pour nous rejoindre sur la route à partir de l'automne 2021 et danser tous les soirs (...) C'est un coup dur mais on ne se laisse pas abattre. Merci encore à vous d'être là et de continuer à soutenir le spectacle vivant en ces temps difficiles ! Seulement quelques mois de patience supplémentaires pour se retrouver ! J'espère que vous avez aussi hâte que moi ! » conclut la chanteuse, impatiente, qui a elle aussi multiplié les coups de gueule contre le gouvernement ces derniers mois.

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés