Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Christophe Maé > "Marcel" : Christophe Maé chante pour son fils sur son nouveau single touchant
Nouveauté à écouter
samedi 11 février 2017 12:25

"Marcel" : Christophe Maé chante pour son fils sur son nouveau single touchant

"L'attrape-rêves", le dernier album de Christophe Maé est un succès. Après le tube "Il est où le bonheur" et "La Parisienne", le chanteur mise sur un single touchant dédié à son fils, "Marcel". Ecoutez !
Crédits photo : Yann Orhan
A 41 ans, Christophe Maé a eu envie d'authenticité et de changement sur son quatrième album "L'attrape-rêves". Pourtant, plus personnel et mélodieux, le disque aurait pu ne jamais voir le jour. « J'ai bossé pendant deux mois et j'ai fait écouter des chansons à ma nana. Elle m'a dit : "J'ai l'impression d'avoir déjà entendu tout ça !" J'ai pris une bonne beigne... J'ai tout arrêté » a-t-il confié l'an dernier, au moment de la sortie de l'album, pour expliquer son processus. « Je me suis mis à écouter du Brel, du Brassens, du Cabrel... Du hip-hop, aussi. Je suis entré dans les textes, j'ai eu envie de raconter des choses, de me raconter, de dire aux gens qui je suis. Ça m'a fait du bien » a renchéri l'artiste qui a surpris en revenant avec la ballade "Il est où le bonheur".

"Et que le temps t'apprenne"


Bingo : le titre est devenu un tube et a porté son album "L'attrape-rêves" au sommet du classement des meilleures ventes durant cinq semaines, s'écoulant alors à près de 320.000 exemplaires en 2016, soit la 7ème meilleure vente de l'année ! Après le titre pop "La Parisienne", dans la lignée de ses tubes, Christophe Maé vient de sélectionner un nouvel extrait de son projet : "Marcel". Un titre qui a une saveur plus particulière pour l'artiste qui s'adresse ici à son deuxième fils né en août 2013. « Allez, joue gamin, joue gamin / Laisse encore un instant / Sur ma joue ta main, c'est soulageant » chante Christophe Maé, serein et apaisé, prodiguant au passage de précieux conseils à son fils Marcel pour son avenir... Une ballade tendre qui devrait toucher le coeur du public.

Regardez le clip live de "Marcel", nouveau single de Christophe Maé :
Julien GONCALVES
Places disponibles dès 39.00 € !

Réserver >
CHRISTOPHE MAE
à Pau (64) - Le Zenith

le Dimanche 01 Octobre 2017 à 18:00


+ d'infos : concert Christophe Mae Pau
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Christophe Maé sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP