Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christophe Maé > Clip "La Parisienne" : Christophe Maé danse dans les rues de la capitale
Clip
mercredi 19 octobre 2016 10:32

Clip "La Parisienne" : Christophe Maé danse dans les rues de la capitale

Boosté par le succès de "Il est où le bonheur", Christophe Maé enchaîne désormais avec "La Parisienne", choisi comme nouvel extrait de son album "L'attrape-rêves". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Christophe Maé a bien fait de suivre son instinct. Après avoir composé plusieurs morceaux qui devaient composer son nouvel album, le chanteur a tout jeté pour reprendre de zéro. « Je suis entré dans les textes, j'ai eu envie de raconter des choses, de me raconter, de dire aux gens qui je suis. Ça m'a fait du bien » a-t-il confié, inspiré par le hip-hop et de grands artistes de la variété française comme Jacques Brel ou Francis Cabrel. Et au lieu de revenir sur le devant de la scène avec un titre enjoué dans la lignée de ses anciens tubes "On s'attache" ou "Tombé sous le charme", Christophe Maé a voulu prendre quelques risques. Ainsi, c'est avec la ballade mélancolique "Il est où le bonheur" qu'il a présenté son nouvel album "L'attrape-rêves".


Numéro un des ventes durant cinq semaines, son disque approche désormais des 250.000 exemplaires vendus. Un joli coup alors qu'il partira sur les routes de France pour une grande tournée dès le 9 novembre prochain. Prêt à réchauffer les coeurs en plein automne, avant les fêtes de fin d'année, Christophe Maé a choisi de renouer avec les sonorités qui ont fait son succès en optant pour "La Parisienne", comme nouvel extrait de son album "L'attrape-rêves". Un titre léger, radiophonique et plein d'humour sur les petits défauts des habitants de la capitale. « Un clip tourné dans un Paris à l'envers de l’endroit... ou à l'endroit de l’envers » l'accompagne désormais, et Christophe Maé s'y amuse et danse, accompagné de ses danseurs, dans les rues de la capitale. Un vent de bonne humeur !

Regardez le clip "La Parisienne" de Christophe Maé :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Christophe Maé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Mon Paradis
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Ne M'Abandonne Pas
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Manon
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Donald Dans Les Docks
Christophe Maé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP