Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Christine and the Queens > Christine and the Queens bluffe Jimmy Fallon en live sur "Tilted" (VIDEO)
Live
mardi 18 octobre 2016 14:45

Christine and the Queens bluffe Jimmy Fallon en live sur "Tilted" (VIDEO)

Après la France et le Royaume-Uni, Christine and the Queens espère bien faire sensation dans les charts aux Etats-Unis. En Une du magazine Time, la chanteuse a interprété "Tilted" sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. Une prestation "incroyable" selon l'animateur. Regardez !
Crédits photo : Capture Dailymotion
C'est indéniable, Christine and the Queens a séduit la France. Son look masculin, ses pas de danse à la Michael Jackson, ses chansons minimalistes mais accrocheuses, ses paroles mystiques, sa voix douce... Tous ses ingrédients ont valu à la chanteuse de devenir l'une des artistes les plus populaires de sa génération, faisant de ses titres "Saint Claude" et "Christine" de véritables succès. Son premier album "Chaleur humaine" affiche plus de 600.000 ventes, et le public s'est déplacé en masse pour applaudir Christine and the Queens sur scène lors de sa tournée marathon. Désormais, c'est au Royaume-Uni que l'artiste est devenue une révélation dans les charts. Son disque a été acclamé par la critique et a été certifié or pour 100.000 exemplaires vendus.

"Mais qui êtes-vous ? Wow !"


Christine a même eu les honneurs d'un concert en son nom au Apple Music Festival, tandis qu'Elton John l'a invitée à partager la scène avec lui le temps de deux titres. Et maintenant ? La folle course de la chanteuse n'est pas près de s'arrêter. Alors qu'elle vient de faire la couverture du célèbre magazine Time, l'interprète de "Paradis perdus" s'est rendue il y a quelques jours sur le plateau du "Tonight Show", présenté par Jimmy Fallon.
« C'est une grande artiste qui a reçu un accueil incroyable en Europe, elle est là aujourd'hui pour le lancement de son premier album et le début de sa première tournée aux Etats-Unis. Applaudissez Christine and the Queens ! » a introduit l'animateur, avant de laisser place à un live particulièrement réussi de la chanteuse sur "Tilted", la version anglaise de "Christine".

Accompagnée de ses quatre danseurs, l'artiste a une nouvelle fois bluffé tout le monde. « Mais qui êtes-vous ? Wow ! C'est tellement cool. Wow ! C'est incroyable ! » a lancé Jimmy Fallon à Christine and the Queens à l'issue de sa performance, acclamée par la public présent en plateau. Chapeau !

Regardez le live de Christine and the Queens chez Jimmy Fallon :
Julien GONCALVES
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chaleur humaine" de Christine and the Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP