Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Christine and the Queens > Les "Guignols" parodient Marine Le Pen et Christine and the Queens dans un sketch acide
Musique en TV
vendredi 18 décembre 2015 18:18

Les "Guignols" parodient Marine Le Pen et Christine and the Queens dans un sketch acide

Les "Guignols" sont de retour et en grande forme. Dans un sketch grinçant, l'émission satirique de Canal+ a fait fusionner Marine Le Pen et Christine and the Queens pour présenter... Marine and the Queens. Une parodie musicale à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Canal+
Les "Guignols" ont fait leur grand retour cette semaine. Cinq mois d'absence, quatre plumes historiques évincées... Difficile de savoir si la célèbre émission satirique allait perdre de son impertinence après son bras de fer contre Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal+. Au vu des premiers sketchs diffusés depuis lundi, les fidèles du programme peuvent se rassurer ! La nouvelle formule, plus axée sur la pop culture avec, entre autres, l'apparition des marionnettes de Kim Kardashian et Kanye West, continue d'épingler les têtes politiques françaises. Dans la ligne de mire des auteurs ? Nicolas Sarkozy, François Hollande... et Marine Le Pen, dont les ambitions présidentielles ont fait l'objet d'une séquence grinçante hier soir.


"Je commence par virer l'ancien..."


La cheffe de file du Front National s'est glissée dans la peau de Christine and the Queens le temps d'une réinterprétation très personnelle et acide du tube "Christine". « Je vise le second tour » clame-t-elle sur le refrain, évoluant dans un décor bleuté comme dans le clip de la chanteuse nantaise. Flanquée de plusieurs danseurs, "Marine and the Queens" détaille en rimes sa stratégie pour investir l'Élysée en 2017 face au « gros Corrézien » et au « nain de jardin » : « Je commence par virer l'ancien », « Je teste mon programme à Hénin »... Elle assure ensuite lors d'un interlude qu'elle va « jeter du salami devant toutes les mosquées » et « faire l'tour des plateaux, même ceux des PD ». Elle se félicite, en conclusion, que « rejeter l'euro et les immigrés », « ça ne choque plus trop... surtout à Béziers ». Cynique !

Découvrez la parodie des "Guignols" sur Marine Le Pen et Christine and the Queens :
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP