Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Kanye West > "Les Guignols" : Kanye West et Kim Kardashian transformés en marionnettes
Buzz
samedi 12 décembre 2015 18:30

"Les Guignols" : Kanye West et Kim Kardashian transformés en marionnettes

Les "Guignols de l'info" n'ont pas dit leur dernier mot. L'émission satirique de Canal+ revient lundi 14 décembre à 20h50 avec de nouvelles personnalités transformées en marionnettes, dont Kanye West et sa femme Kim Kardashian. Réussies ? A vous de juger !
Crédits photo : Abaca
Vous les pensiez enterrés ? Pas de panique ! Les "Guignols de l'info" sont de retour. Suite à l'arrivée cet été de Vincent Bolloré à la tête du groupe Canal+, la célèbre pastille humoristique a bien failli disparaître définitivement de la grille des programmes. Le nouveau patron de la chaine cryptée n'appréciait guère l'irrévérence de l'émission, laquelle n'avait pas hésité à le tacler à plusieurs reprises sur la saison 2014/2015. Mais face à la mobilisation massive des téléspectateurs, les personnages en latex créés par Alain de Greef en 1988 n'auront finalement écopé "que" de six mois d'absence : ils reviennent décrypter l'actualité à partir du lundi 14 décembre, mais sans les quatre auteurs historiques de l'émission, limogés.

Découvrez le nouveau générique des "Guignols de l'info" :


Plus de pop culture


Exit la diffusion en clair entre le "Grand Journal" et le "Petit Journal". Désormais, c'est à 20h50 que les abonnés de Canal+ pourront retrouver PPD et les autres marionnettes. Les amateurs du programme non-abonnés devront quant à eux se rabattre sur Dailymotion ou le site officiel de la chaîne, où l'émission du soir sera proposée une poignée de minutes plus tard. "La Semaine des Guignols", elle, sera toutefois proposée en clair le dimanche à 14h35.

Plusieurs changements seront apportés à cette nouvelle formule. Pour symboliser cette nouvelle ère, c'est un générique inédit qui va faire son apparition. Le ton de l'émission va lui aussi changer. Conforme au souhait de la direction, "Les Guignols" délaisseront la politique pour se concentrer davantage sur la culture pop. Un parti pris matérialisé par l'arrivée de nouvelles marionnettes dont celles de Kanye West et Kim Kardashian. Le couple people, dont les aventures rythment quotidiennement la presse de monde entier, va en effet passer de chair à tissu. Yeux de biche, lèvres pulpeuses, smartphone en main... Aucun détail n'a été oublié pour représenter la starlette de télé-réalité, qui s'adonne à un selfie sur les images promotionnelles dévoilées. Son rappeur de mari, lui, prend la pose en arborant lunettes noires de star et chaîne en or. Reste à savoir s'ils seront présents dès la première émission de la saison !

Crédits photo : Canal+
[credit]Crédits photo : Canal+[/credit]
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP