Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chloe x Halle > Clip "Have Mercy" : Chlöe donne tout pour son premier solo
Clip
mercredi 15 septembre 2021 09:28

Clip "Have Mercy" : Chlöe donne tout pour son premier solo

Protégée de Beyoncé et membre du duo Chloe x Halle, la chanteuse Chlöe a fait forte impression dimanche aux MTV VMA en présentant son premier single solo "Have Mercy". Regardez le clip sulfureux et glamour sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Chlöe a 23 ans et sort son premier single solo sur le label Parkwood Entertainment. Ce nom ne vous dit rien ? Il s'agit de l'agence fondée par Beyoncé en 2010 pour sortir ses propres projets comme son album "Lemonade" (2016) ou le film "Black Is King" (2020), mais aussi lancer d'autres artistes dans l'industrie musicale. Formé des soeurs Bailey, le duo Chloe x Halle a été la toute première signature de la société et a, projet après projet, acquis d'une notoriété importante dans le milieu du R&B. Acclamé, le deuxième album des deux chanteuses, "Ungodly Hour", leur a même valu deux nominations aux derniers Grammy Awards. Alors que sa petite soeur a été choisie par Disney pour incarner Ariel dans la nouvelle adaptation cinématographique de "La Petite Sirène", et qu'elle figure dans le classement des 100 personnalités qui façonneront le futur établi par le prestigieux magazine TIME, Chlöe lance en grande pompe son premier single solo, baptisé "Have Mercy". Un titre urbain aussi brûlant que bouncy produit par Murda, BoogzDaBeast (Kanye West) et FnZ (Asap Rocky), que la jeune star a eu l'honneur d'interpréter dimanche soir lors des MTV VMA 2021 lors d'une performance sulfureuse qui a fait sensation !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Why I keep bossing like I do"


Deux jours plus tôt, le clip de "Have Mercy" avait déjà déchaîné les passions. Tourné dans une luxueuse villa, il met en scène la chanteuse dans la peau d'une veuve noire sulfureuse qui piège les hommes avec son charme, ses tenues bling-bling et glamour, ses regards de braise mais surtout ses acrobaties endiablées, avant de les transformer en statues de marbre. Coup de chaud ! Interrogée sur la dimension très suggestive de cette vidéo par MTV News, l'artiste originaire d'Atlanta a expliqué qu'elle voulait lancer un message d'acceptation de soi en prouvant qu'elle était bien dans son corps et fière de l'être. « Les hommes peuvent glorifier des fesses dans leurs vidéos. Je voulais le faire d'une façon artistique, amusant et belle. Je trouve ça génial que les femmes puissent revendiquer leurs propres corps et ne pas laisser le monde le faire à leur place. Nous, on l'a fait de la manière dont on voulait le faire et c'était vraiment fun. Je me sentais vraiment jolie pendant le tournage » explique Chlöe.

Découvrez le clip "Have Mercy" de Chlöe :



Sur les réseaux sociaux, des images prises quelques secondes après sa prestation énergique aux MTV VMA montrent Chlöe s'effondrer dans les escaliers sous le coup de l'émotion. Une réaction touchante montrant les heures de travail sans relâche qui ont été nécessaires à l'élaboration de cette performance musicale, achevée dans un torrent de flammes. Tandis que son clip affiche déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube, "Have Mercy" se classe depuis la cérémonie dans le top 5 des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis sur iTunes.
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés