Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi blessée après une chute : elle donne de ses nouvelles sur Instagram (PHOTOS)
News musique
mardi 16 juin 2020 17:49

Chimène Badi blessée après une chute : elle donne de ses nouvelles sur Instagram (PHOTOS)

Mauvaise passe pour Chimène Badi. Sur son compte Instagram, la chanteuse révèle avoir été victime d'une mauvaise chute qui lui a infligé une blessure au genou. Elle se dévoile avec ses béquilles en photo.
Crédits photo : Bestimage
Que devient Chimène Badi ? Il y un an et demi, le public retrouvait la chanteuse dans l'aventure "Destination Eurovision" et avec un nouvel album intitulé "Chimène", qui marquait son grand retour à la chanson après quatre ans d'absence « Ça a été difficile pour moi, ça m'a un peu affaiblie, j'ai eu un rejet avec la musique, je n'avais plus envie d'écouter de la musique (...) C'est la première fois que je m'affirme autant dans un disque et que je prends toutes les décisions (...) Tu te dis : "Je suis capable de faire ça, je ne m'en étais même pas rendue compte" (...) On apprend et tu finis par acquérir une forme de sérénité » » confiait-t-elle en interview sur Pure Charts, heureuse de sceller ses retrouvailles avec ses fans.

L'interprète de "Là-haut" devait d'ailleurs poursuivre sa tournée ce printemps mais la crise sanitaire liée à la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19) en a décidé autrement. « Nous les concerts sont prêts et on attend qu'une chose c'est de pouvoir repartir. Je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai... et c'est pour ça que j'ai laissé ce sentiment de frustration de côté et que j'essaie d'utiliser ce confinement à bon escient, en essayant de travailler, de m'occuper de moi, de m'occuper des gens que j'aime et de prendre le temps pour eux, pour les appeler surtout » a-t-elle révélé sur France Bleu alors que l'ensemble des dates, dont son concert au Casino de Paris, sont reportés en septembre et octobre.


"Sacré genou"


Quid de la sortie de son best-of "Entre nous", qui devait initialement paraître le 17 avril ? Avec retardement, le public pourra redécouvrir les plus belles chansons de Chimène Badi, dont son duo avec Johnny Hallyday sur "Je te promets", le 2 octobre prochain. Bien entendu, l'artiste l'a baptisé en référence à la chanson qui a fait basculer sa vie et sa carrière en 2003 : « Ça fait 18 ans que je fais ce métier, j'ai fait 7 albums. J'ai une chanson que j'aime et que j'aimerai toute la vie qui s'appelle "Entre nous" parce que pour moi c'est l'histoire de la rencontre du public et moi, vraiment ». En attendant, Chimène Badi va passer les prochaines semaines... avec une attelle ! Sur son compte Instagram, la chanteuse de 37 ans révèle avoir fait une mauvaise chute qui a endommagé son genou. Un incident qui s'est produit en pleine séance de sport. « Bon ben voilà !! Il paraît qu'on va être potes quelque temps !! » plaisante Chimène, qui pose le sourire aux lèvres avec des béquilles sur deux photos en noir et blanc. Une convalescence de plusieurs semaines attend donc la chanteuse de "Ce qui m'anime". On lui souhaite d'être remise sur pied à temps pour son retour sur scène !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chimène sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chimène Badi - Face
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Je Sais
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Malgré Tout
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Au Juste Milieu
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Avec Ou Sans Lui
Chimène Badi

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés