Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi émue aux larmes en évoquant Johnny Hallyday : "Il me manque"
C'est dit !
jeudi 19 mars 2020 15:05

Chimène Badi émue aux larmes en évoquant Johnny Hallyday : "Il me manque"

Sur les ondes de RFM, Chimène Badi est revenue avec émotion sur sa collaboration avec Johnny Hallyday. En larmes, la chanteuse remercie le Taulier de lui avoir "donné l'opportunité de vivre quelque chose d'extraordinaire".
Crédits photo : Bestimage
Séquence émotion sur les ondes de RFM. Invitée de l'émission dominicale de Bernard Montiel, Chimène Badi est venue faire la promotion de son premier best-of "Entre nous" qui sera publié le 17 avril prochain. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur sa carrière et notamment sur sa fameuse collaboration avec Johnny Hallyday. En 2003, Chimène Badi, tout juste sortie de "Popstars", est choisie pour assurer la première partie de la tournée des stades du Taulier et partage même le micro avec lui sur "Je te promets". Un moment inoubliable que l'artiste a décidé d'inclure dans sa compilation : « Ce duo on l'a fait sur scène mais il n'existait nulle part sur un disque donc on l'a mis sur le best-of ».

"Avec lui, j'ai tout appris sur scène"


Et au moment où l'animateur lui a diffusé "Je te promets" ainsi qu'une interview où Johnny Hallyday loue Chimène Badi, la chanteuse a fondu en larmes : « Ça me fait plaisir de l'entendre. Mais je suis émue en fait. Bernard, comment veux-tu que je fasse ? En plus, je me suis levée très tôt, donc les larmes montent plus facilement. Comment tu veux que ça ne me bouleverse pas ? ». Se rappelant des beaux moments passés à ses côtés, l'interprète de "Là-haut" a rappelé à quel point ce duo lui a permis de gravir un échelon dans sa popularité : « Je l'aime et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir vivre cette expérience à ses côtés. Je le reprends sur scène, Johnny, je chante une de ses chansons sur scène parce que j'en ressens le besoin et l'envie, et je dis souvent que, finalement, j'ai le sentiment qu'avec lui j'ai tout appris sur scène. Je suis montée sur scène à ses côtés, j'avais un single sur les ondes. Il m'a fait confiance, il a été très généreux, on a partagé un duo. C'était merveilleux, je n'oublierais jamais et il me manque ».

Toujours très touchée par sa disparition, Chimène Badi a exprimé sa peine et son admiration pour l'interprète de "Que je t'aime" : « Pour moi, il est là, pas loin. Il me manque, c'est normal. Dans ce milieu, ce n'est pas simple et lui m'a ouvert les bras. C'est un grand qui m'a donné l'opportunité de vivre quelque chose d'extraordinaire à ses côtés et ça, je ne pourrai jamais l'oublier ». Une belle déclaration !

Regardez Chimène Badi parler de Johnny Hallyday (à partir de 9'55) :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chimène sur Pure Charts.
Chimène Badi en interview
20/04/2019 - Alors qu'elle publie son nouvel album, Chimène Badi se confie en toute intimité dans une interview vidéo sur Pure Charts. Ses débuts, comment elle est parvenue à s'affirmer, le machisme dans l'industrie musicale, ses cinq dernières années difficiles, son désir de ne pas avoir d'enfant... Rencontre avec une ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chimène Badi - Face
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Je Sais
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Malgré Tout
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Au Juste Milieu
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Avec Ou Sans Lui
Chimène Badi

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés