Crédits photo : DR.
Voilà plusieurs mois que la chanteuse pop britannique annonce la sortie de son troisième opus. Les choses se précisent puisque l'on sait maintenant que l'album "A Million Lights" pointera dans les bacs le 18 juin. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient été séduits par les premières chansons de l'ex-membre du quatuor Girls Aloud : "3 Words", "Parachute" ou encore "Fight For This Love".
Cheryl Cole n'a pas l'intention de changer sa recette et présentera dans quelques semaines un disque dans l'ère du temps sur lequel le très en vogue DJ Calvin Harris a planché. Il a notamment signé le titre "Call My Name". On reconnait la patte du Britannique qui signe encore une fois un morceau efficace et qui pourrait squatter le sommet des charts cet été. La chanson vient d'être d'être envoyée aux radios anglaises et servira donc de premier extrait de l'album "A Million Lights". Elle sera disponible sur les plateformes de téléchargement à compter du 10 juin et son clip sera mis en ligne le 2 mai.
Ecoutez le nouveau single de Cheryl Cole, "Call My Name" :
L'accueil du titre "Call My Name" sera déterminant pour Cheryl Cole. En effet, alors qu'elle était parvenue à accroitre sa popularité à l'Europe avec son premier hit "Fight For This Love" en 2009, la star britannique n'a pas réitéré l'exploit avec les singles extraits de son deuxième album "Messy Little Raindrops", sorti en 2010. Son premier disque "3 Words" nous avait étonnés par les quelques perles qu’il renfermait. Hormis le tubesque "Fight For This Love", "Stand Up" et "Happy Hour" nous avaient convaincus que Cheryl Cole était dotée de cette touche personnelle indispensable pour charmer les auditeurs. "Messy Little Raindrops" a beaucoup moins séduit. L’artiste annonçait pourtant ce nouveau cru comme meilleur que son prédécesseur. Seuls les morceaux "Amnesia" et "Raindrops" ainsi que le très sympathique "Promise This" auraient pu être sauvés. "Call My Name" verra-t-il le retour de la chanteuse au Top ?
Par ailleurs, Cheryl Cole fait en parallèle ses premiers pas au cinéma. C'est dans le film "What To Expect When You're Expecting" qu'elle a rencontré Jennifer Lopez. Un long-métrage américain dans les salles obscures le 23 mai et signé Kirk Jones.