Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Cheryl Cole > "The X Factor" UK : Cheryl Cole de retour dans le jury, pour 1,8 million d'euros
Musique en TV
mardi 11 mars 2014 11:14

"The X Factor" UK : Cheryl Cole de retour dans le jury, pour 1,8 million d'euros

Disparue de l'actualité depuis l'échec de son dernier album, Cheryl Cole sera de retour dans le jury de l'émission "The X Factor" au Royaume-Uni, pour sa onzième saison. La chanteuse aurait empoché 1,8 million d'euros pour faire partie du jury.
Crédits photo : Abaca
Enfin, des nouvelles de Cheryl Cole ! La chanteuse, révélée dans le girls band Girls Aloud, est parvenue à s'échapper pour se lancer en solo, aidée de son mentor will.i.am. Mais son succès a été de courte durée. Après un premier album "3 Words", écoulé à plus d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni, porté par le single "Fight for This Love", lui aussi millionnaire, les disques "Messy Little Raindrops" (2010) et "A Million Lights" (2012) ont déçu dans la durée. Pourtant, l'artiste de 30 ans a tout de même classé deux albums en première position outre-Manche, et décroché trois singles numéros un là-bas, dont "Call My Name". Toujours très populaire, grâce notamment à sa participation dans l'émission "The X Factor" entre 2008 et 2010, Cheryl Cole a programmé son comeback.

En effet, bonne nouvelle, la chanteuse va revenir au centre de l'actualité puisqu'elle vient de confirmer son retour dans le jury du célèbre télé-crochet. « DEVINEZ QUOI !! Je suis de retour !!!! » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, en postant une photo d'elle et Simon Cowell, juré et créateur du programme. Cheryl Cole va donc renouer avec le rôle qui l'a aidée à s'imposer durablement dans le coeur des Anglais, à la fin de l'été prochain, pour la onzième saison de "The X Factor". L'idée de Simon Cowell est très claire : reformer le jury qui a fait des étincelles en 2010, lors de la septième saison du télé-crochet. Pourquoi ? Car Simon Cowell, Louis Walsh, Dannii Minogue et Cheryl Cole ont tout de même permis la découverte de Matt Cardle, le gagnant, mais aussi et surtout One Direction, Cher Lloyd et Rebecca Ferguson.


1,8 million d'euros... et un retour musical ?


Après l'annonce de Cheryl Cole, le journal The Sun a affirmé que la chanteuse avait négocié un cachet de 1,8 million d'euros. Malheureusement, Louis Walsh et Dannii Minogue ont décliné la proposition de Simon Cowell, tout comme Nicole Scherzinger et Gary Barlow. Il ne reste plus qu'à Simon Cowell de constituer un nouveau jury, qui aidera peut-être "The X Factor" UK à reprendre des couleurs niveau audiences, puisque le programme accuse une baisse des courbes depuis trois saisons. Cette participation de Cheryl Cole étonne bon nombre de fans, puisque l'interprète de "Ghetto Baby" avait poursuivi Simon Cowell en justice pour rupture de contrat en 2011, après avoir été éjectée du jury américain de "The X Factor" et remplacée par Nicole Scherzinger. La chanteuse devrait profiter de ce retour pour relancer sa carrière musicale...

Souvenez-vous de "Call My Name" de Cheryl Cole :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com et la page Facebook de Cheryl Cole.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Million Lights" de Cheryl Cole sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Cheryl Cole - Amnesia
Cheryl Cole
Clip Cheryl Cole - Yeah Yeah
Cheryl Cole
Clip Cheryl Cole - Better To Lie
Cheryl Cole
Clip Cheryl Cole - Waiting
Cheryl Cole
Clip Cheryl Cole - Stand Up
Cheryl Cole

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP