Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cheryl > Cheryl Cole séductrice envoûtante dans le clip de "Under the Sun"
Clip
jeudi 26 juillet 2012 15:39

Cheryl Cole séductrice envoûtante dans le clip de "Under the Sun"

On l'attendait lundi mais il n'est finalement en ligne que depuis quelques minutes. Cheryl Cole vient de dévoiler le clip de "Under the Sun", deuxième extrait de son troisième opus "A Million Lights", dont elle a confié la réalisation à Anthony Mandler. Elle y joue de ses charmes et fait vaciller la gent masculine.


Les fans de pop anglaise sont gâtés aujourd'hui. Après le clip très punchy de "Wings", nouveau single du girls band Little Mix, c'est au tour de Cheryl Cole de dévoiler la vidéo promotionnelle de son nouveau single, "Under the Sun". Il s'agit du deuxième extrait de son troisième album solo, "A Million Lights", qui avait quelque peu déçu le mois dernier en loupant la pole position des charts anglais et en affichant un score nettement inférieur à ses deux premiers opus, tous deux écoulés à plus de 100.000 exemplaires en première semaine. L'album a pourtant été porté par le premier single "Call My Name", énorme carton à sa sortie et écoulé à ce jour à près de 350.000 exemplaires.

Et alors que "Call My Name" figure toujours dans le top 5 des titres les plus diffusés au Royaume-Uni, Cheryl Cole enchaîne donc avec "Under the Sun", sans doute le titre le plus pop de sa jeune carrière solo. Ensoleillé, et pas seulement dans le titre, ce nouveau single a été co-écrit par la chanteuse mais aussi Alex da Kid, auteur-compositeur et producteur qui a notamment travaillé sur le hit "Love the Way You Lie" d'Eminem et Rihanna et des titres pour Nicki Minaj, Dr Dre ou encore Lupe Fiasco. Le titre démarre bien en radio chez nos voisins anglais, et devrait continuer à grimper jusqu'à la sortie officielle du single, prévue le 2 septembre.

Pour signer le clip, Cheryl Cole a fait appel à Anthony Mandler, qui était déjà passé derrière la caméra pour le clip mémorable de son précédent single, "Call My Name". Mandler est surtout connu pour avoir signé pas moins de 15 des clips de Rihanna, bonne copine de Cheryl Cole, dont "Man Down", "Russian Roulette" et "Disturbia". Même si les paroles de "Under the Sun" évoquent une jeune femme prudente, pas prête à donner son coeur parce qu'il est trop fragile, la vidéo présente Cheryl Cole en séductrice redoutable, sur qui tous les regards des hommes se tournent. Il faut dire que la chanteuse, élue à plusieurs reprises femme la plus sexy du monde, a des atouts indéniables, habilement mis en valeur dans le clip.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com et la page Facebook de Cheryl Cole.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A Million Lights" de Cheryl Cole sur Pure Charts !.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cheryl :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP