Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cheryl > Cheryl Cole : son duo avec Rihanna confirmé ?
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 17 janvier 2012 13:25

Cheryl Cole : son duo avec Rihanna confirmé ? (màj)

Pour son come-back, Cheryl Cole s'est particulièrement bien entourée. A commencer par Will.i.am, mentor de l'artiste depuis ses débuts, qu'elle retrouvera pour son nouvel opus, mais également Rihanna. La chanteuse caribéenne interprétera à ses côtés un "party anthem", parfait pour les dancefloors, qui donnera certainement un coup de pouce à la carrière de la Britannique.
Crédits photo : ABACA
Cheryl Cole a d'ores et déjà annoncé son retour avec un troisième album, incluant d'abord un duo aux côtés de Will.i.am. Une association qui remonte déjà à plusieurs albums mais qui sera loin d'être la seule puisque Rihanna lui prêtera également sa voix... L'annonce restait encore il y a quelques jours une rumeur, mais cette fois-ci cela semble se confirmer. Elles devraient se rencontrer dans des studios de Los Angeles pour commencer à travailler sur le projet. Une source proche se confiant au "Daily Star Sunday" déclare que les managers des deux artistes avaient tenté de s'arranger plus tôt mais que l'emploi du temps chargé de Rihanna et sa tournée avaient retardé la collaboration.

L'idée est simple : les deux artistes doivent composer et interpréter ensemble un hymne parfaitement cousu pour les dancefloors. Le duo serait l'un des résultats de la naissance d'une amitié née entre les deux artistes, débutée lors de la cérémonie des "Brit Award" de février dernier. A n'en pas douter, la patte de Rihanna ne pourrait que donner de la valeur ajoutée à l'opus de Cheryl. La chanteuse de la Barbade, qui connait un grand succès avec son opus "Talk That Talk", devrait ainsi offrir un gros coup de pouce pour le come-back de la chanteuse du girlsband Girls Aloud.

D'après une source proche de l'artiste, et se confiant au magazine "The Mirror" : « Cheryl est vraiment impatiente de faire écouter sa musique à son public ». Elle a, toujours selon cette source, « travaillé passionnément sur ce nouveau disque depuis déjà douze mois ». L'opus contiendrait des genres musicaux bien différents : de la pop, du hip-hop, de soul mais aussi de la dance, que l'on pourra commencer à découvrir en mars prochain avec la sortie d'un premier single.

Ce disque fera suite à son second album "Messy Little Raindrops", paru en octobre 2010, qui n'avait pas fait grand bruit en France. A ce jour, seul le titre "Fight For This Love", single paru en 2010 pour promouvoir son premier disque "3 Words", avait intéressé les radios de l'Hexagone (#7 au Top Singles).
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com et la page Facebook de Cheryl Cole.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Messy Little Raindrops" de Cheryl Cole.
Visionnez le clip de Cheryl Cole, "Fight For This Love" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cheryl :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP