Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Cher > Cher : Lady GaGa, Timbaland et Pink sur son nouvel album
Bientôt de retour
mercredi 01 août 2012 10:53

Cher : Lady GaGa, Timbaland et Pink sur son nouvel album

La chanteuse Cher, qui n'a pas publié d'album studio depuis "Living Proof" en 2002, fera son retour dans les bacs à l'occasion des fêtes de Noël avec son 26ème opus, sur lequel plusieurs artistes du moment ont collaboré.
Crédits photo : ABACA
Cher pourrait faire un comeback remarqué en fin d'année. La chanteuse, toujours dans le coup, se sert de son Twitter pour délivrer régulièrement des informations sur le contenu de son prochain album, le 26ème en près de cinquante ans de carrière. Celui-ci, dont l'intitulé est tenu secret, devrait paraître à l'occasion des fêtes de fin d'année, et un premier single sera présenté au mois d'octobre. « Chansons terminées ! J'adore ! Je n'ai pas le droit de divulguer le titre de mes chansons [...] mais je pense qu'un single arrivera en octobre et l'album vers Noël » a tweeté l'interprète de "I Got You Babe".

Parmi les nouvelles chansons de Cher : "The Greatest Thing". Le titre a été dévoilé dans une version démo l'an dernier. Ecrit et composé par Lady Gaga, le morceau est produit par RedOne. Et à la liste des participants à ce nouveau disque se sont récemment ajoutés Timbaland et Pink. Le producteur américain est très prolifique ces derniers mois. Si un nouvel album est toujours attendu, Timbaland a récemment proposé le titre "Hands in the Air" pour la bande originale du film "Sexy Dance 4". Quant à Pink, qui s'apprête à publier à la rentrée son sixième opus "The Truth About Love", elle a écrit deux chansons pour le disque de Cher. Alors que l'on s'attendait a priori à un album dance, la présence de la star aux crédits laisse penser que l'opus pourrait finalement être plus varié.

Durant ces dix dernières années, Cher n'est pas restée inactive. Elle a notamment tenu l'un des rôles principaux du film "Burlesque" de Steven Antin (2010). La chanteuse, aussi actrice depuis 1965 ("Wild on the Beach"), a donné la réplique à Christina Aguilera dans ce long-métrage musical racontant l'histoire d'une jeune femme partant de sa campagne pour vivre à Los Angeles et accomplir son rêve de chanteuse. Elle a également enregistré un titre inédit pour la B.O., "You Haven't Seen the Last of Me" : écrite par Dianne Warren, la ballade a permis à Cher de décrocher le Golden Globe de la meilleure chanson de film en 2011.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Cher sur son site internet officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres de la B.O. de Burlesque sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cher :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP