Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Charlie Winston > Charlie Winston et Saule sont deux "Dusty Men" : écoutez leur duo !
Duo
mardi 13 novembre 2012 15:11

Charlie Winston et Saule sont deux "Dusty Men" : écoutez leur duo !

En 2009, il assurait les premières parties de Bénabar et de Charlie Winston, avec qui il chante désormais en duo. Ayant rejoint le chanteur britannique sur plusieurs dates de sa tournée française ces dernières semaines, Saule présente un nouveau single, "Dusty Men", enregistré avec l'interprète de "Like A Hobo". Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Proposé à un artiste de jouer pour ses premières parties ou lui proposer de monter sur scène, ce n'est pas toujours qu'une simple histoire de marketing au sein d'un label. Les rencontres sur scène peuvent aboutir à de vraies collaborations. C'est ce qui s'est produit entre le Belge Saule et le Britannique Charlie Winston. Comme ils le chantent dans le titre "Dusty Men", qu'ils ont partagé sur scène avant de l'enregistrer en studio pour le proposer aux radios, chacun des deux artistes a son propre style, mais a lâché du lest pour créer un « autre style ». En jouant les « dusty men », ils annoncent ensemble la sortie au mois de janvier 2013 de l'album "Géant" de Saule, que Charlie Winston a produit.

Ecoutez un extrait duo duo "Dusty Men" de Saule et Charlie Winston :


En septembre, Charlie Winston et Saule ont partagé le duo sur la scène de La Cigale, lors d'un concert filmé dont on ne sait toujours pas s'il donnera lieu ou non à la sortie d'un DVD. Mais quelques indices nous mettent sur la voie. Plusieurs radios diffusent le titre live "In Your Hands", extrait du premier album de Charlie Winston, "Hobo", sorti en 2009. S'agit-il d'un single servant à promouvoir des supports live à paraître ?

Charlie Winston a terminé sa tournée française le mois dernier. Tournée qui l'a occupé une grande partie de l'année puisque le Britannique a joué sur plusieurs dizaines de scènes depuis le mois de mars, faisant escale à Paris à trois reprises, à La Cigale en mars, à l'Olympia en juin, puis au Casino de Paris en septembre. L'occasion pour l'interprète de "Like A Hobo" de présenter en live son deuxième album "Running Still" (2011), qui s'est écoulé à 100.000 unités en France grâce aux singles "Hello Alone" et "Where Can I Buy Happiness".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez charliewinston.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Charlie Winston,"Running Still".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charlie Winston - Unlike Me
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - She Went Quietly
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Wild Ones
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Until You're Satisfied
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Summertime Here All Year
Charlie Winston

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés