Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Charlie Winston > Découvrez le nouveau clip de Charlie Winston : "Where Can I Buy Happiness"
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 19 avril 2012 14:14

Découvrez le nouveau clip de Charlie Winston : "Where Can I Buy Happiness"

Charlie Winston s'était déjà montré particulièrement inspiré pour la vidéo de son précédent single "Hello Alone", premier extrait de son album "Running Still". Pour son nouveau single "Where Can I Buy Happiness", le chanteur nous emmène à New-York pour un voyage à destination du bonheur. Découvrez son nouveau clip sur Pure Charts !


Ce sont près de 90.000 Français qui se sont procuré le nouvel album de Charlie Winston, "Running Still", sorti au mois de novembre et certifié disque de platine (100.000 albums mis en place). Sorti au mois de novembre, ce deuxième album est, selon le Britannique lui-même, plus représentatif de sa personnalité. C'est ce qu'il avait expliqué lors d'un entretien réalisé au cours d'une session acoustique Pure Charts Live : « "Running Still" est un album qui parle de moi, de ce que je veux et par définition de ce que je suis. La musique est pour moi le moyen de m'exprimer. J'ai atteint mon objectif mais je continue toujours de courir après quelque chose. C'est comme une quête interminable. » nous avait-il confiés avant de proposer une interprétation de son titre "Hello Alone", premier extrait de l'album "Running Still".

Un titre qui a permis de faire la transition entre son premier projet, "Hobo", sorti en 2009 et auréolé de succès. Plus roots, up tempo parfois, rock et jazz, "Running Still" est à présent défendu par le titre "Where Can I Buy Happiness" qui pourrait résonner en radio tout l'été.

D'autant que l'interprète de "Like A Hobo" poursuit actuellement une vaste tournée en France. Lancée fin 2011, cette série de concerts ne cesse de s'allonger. Incontestablement, l'artiste rassemble. Au Festival Solidays fin juin, Charlie Winston participera également aux Eurockéennes de Belfort le 1er juillet. Le Britannique aura auparavant posé ses valises à l'Olympia le 7 juin pour un concert annoncé complet. Heureusement pour les retardataires, il sera de retour à la rentrée pour trois shows au Casino de Paris les 18, 19 et 20 septembre. D'autres dates en province sont également programmées, notamment au Zénith de Lille le 22 septembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez charliewinston.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Charlie Winston,"Running Still".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charlie Winston - Unlike Me
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - She Went Quietly
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Wild Ones
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Until You're Satisfied
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Summertime Here All Year
Charlie Winston

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP