Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charlie Winston > Charlie Winston délire dans le nouveau clip web "Speak to Me"
Clip
jeudi 20 septembre 2012 18:26

Charlie Winston délire dans le nouveau clip web "Speak to Me"

Charlie Winston poursuit l'exploitation de son deuxième album "Running Still" avec le titre "Speak to Me", dont le clip web fait maison laisse paraître au grand jour le naturel décomplexé de l'interprète de "Like a Hobo", qui soigne habituellement son look.



Aurait-il pris un coup sur la tête ? Le chanteur Charlie Winston, habituellement très soucieux de l'image qu'il renvoie, soignant son look sur scène comme dans ses clips, apparaît totalement décomplexé dans la vidéo de son nouveau single "Speak to Me", mise en ligne spécialement pour le web. Dans les toilettes comme sur son lit, dans son salon ou dans sa salle de bain, le chanteur britannique s'amuse, grimaçant, terminant par se jeter par la fenêtre de son appartement en portant simplement un boxer et une veste.

Rien à voir avec ses précédents clips "Hello Alone" et "Where Can I Buy Happiness?" pour lesquels il apparaissait à l'écran sobrement vêtu. Le dandy qui portait un chapeau et un costume en 2008 pour le single "Like a Hobo" se lâche et révèle sa véritable nature : un musicien passionné et amusant. « J’ai décidé de chanter ce qu’il y avait dans mon cœur. J’ai essayé de comprendre ce que je ressentais au plus profond de moi pour ensuite l’exprimer. Je suis passé par plusieurs chemins, d’où des titres totalement différents les uns des autres. "Running Still "est un album qui parle de moi, de ce que je veux et par définition de ce que je suis. La musique est pour moi le moyen de m'exprimer. A partir de là, reste à savoir qui je suis » avait-il confié à Pure Charts à ce propos lors de notre dernière rencontre.

Et le public en redemande puisque la tournée française de Charlie Winston n'a cessé de s'allonger tout au long de l'année. Actuellement au Casino de Paris, le chanteur anglais poursuivra son tour de chant jusqu'au 29 octobre avec un passage au festival des Nuits de Champagne à Troyes. Cette série de concerts est pour lui l'occasion de défendre en live son nouvel album "Running Still", dont est extrait "Speak to Me", qui s'est écoulé à 100.000 exemplaires en moins d'un an.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez charliewinston.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Charlie Winston,"Running Still".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charlie Winston - Unlike Me
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - She Went Quietly
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Wild Ones
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Until You're Satisfied
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Summertime Here All Year
Charlie Winston

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés