Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Charlie Winston > Ecoutez le nouveau single de Charlie Winston : "Where Can I Buy Happiness"
Nouveauté à écouter
lundi 27 février 2012 11:56

Ecoutez le nouveau single de Charlie Winston : "Where Can I Buy Happiness"

C'est le titre "Where Can I Buy Happiness" qui a été retenu en qualité de nouvel extrait de l'album "Running Still". Charlie Winston interprétera sans aucun doute ce morceau sur les scènes françaises qu'il arpentera tout au long de l'année. Cinq concerts sont prévus dans la capitale en mars et septembre. La billetterie est ouverte !
Crédits photo : DR.
Trois mois après la mise en rayon de son deuxième album "Running Still", Charlie Winston décide d'envoyer un nouveau titre aux radios afin d'en poursuivre la promotion. C'est la chanson "Hello Alone" qui avait dans un premier temps été choisie. Envoyée aux médias à la rentrée septembre, elle a brillamment porté les couleurs de "Running Still", lui permettant de s'écouler à 80.000 exemplaires. Ce deuxième opus du Britannique est même certifié disque de platine en France (100.000 disques mis en place) et donne lieu à une tournée ne cessant de s'allonger.

Déjà de visite dans l'Hexagone au mois de novembre, l'artiste sera de retour pour une série de concerts débutant le 8 mars. Sa venue est programmée à Reims le 10 mars, Mérignac le 13, Nantes le 15, Lille le 18 et à La Cigale parisienne les 19 et 20 mars, entre autres. Après avoir fait le tour des festivals cet été, Charlie Winston poursuivra son tour de chant avec des prestations attendues dans plusieurs Zéniths à la rentrée. Trois concerts dans la capitale ont été ajoutés : l'interprète de "Like A Hobo" se produira au Casino de Paris les 18, 19 et 20 septembre. L'occasion pour Charlie Winston de présenter en live les chansons "Running Still" au public français. Et notamment "Where Can I Buy Happiness", prochainement envoyé aux radios françaises.

Ecoutez le nouveau single de Charlie Winston, "Where Can I Buy Happiness" :


De cet album et de son amour de la scène, Charlie Winston nous en parlait lors de l'enregistrement des Pure Charts Live au mois de novembre. « Je pense que l’essence de ce disque est centrée sur l’ensemble de mes émotions : tous les états par lesquels je peux passer. Je parle beaucoup de la solitude et de ce qu’elle peut t’apporter de bien. Mais ce n’est pas la solitude au sens négatif. Je la vois comme quelque chose d’essentiel pour la réflexion et le développement personnel. » avait-il déclaré avant d'ajouter : « J’ai appris beaucoup de choses, à commencer par partager avec mon public mais aussi à reconnaître quelles étaient les personnes importantes pour moi. Ce n’est pas vraiment facile à expliquer car c’est avant tout un sentiment que je ne connaissais pas. ». A n'en plus douter, c'est sur scène que les douze titres de "Running Still" prendront leur envol...

Retrouvez notre chronique de l'album "Running Still" de Charlie Winston sur Pure Charts.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez charliewinston.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Charlie Winston,"Running Still".
Regardez le clip de Charlie Winston, "Hello Alone" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charlie Winston - Unlike Me
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - She Went Quietly
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Wild Ones
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Until You're Satisfied
Charlie Winston
Clip Charlie Winston - Summertime Here All Year
Charlie Winston

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP