Crédits photo : Abaca
Le retour de Céline Dion s'annonce comme d'habitude comme un véritable événement. La chanteuse publiera un album en français au printemps prochain, qui sera co-réalisé par Zaho et qui pourrait contenir des textes de Jean-Jacques Goldman. En parallèle de sa résidence à Las Vegas, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" lancera une tournée, qui passera notamment à Montréal et à Québec, sans oublier Paris. En effet, Céline Dion donne rendez-vous à ses fans français les 24 et 25 juin 2016, à l'Accor Hôtels Arena. Si l'agenda de la star est désormais bien rempli, elle avait pourtant dû mettre sa carrière entre parenthèses durant un an pour s'occuper de son mari René Angélil, opéré d'un cancer à la gorge.
"C'est encourageant"
Très proche de son public, qui a suivi leur idylle au fil du temps, Céline Dion a donné régulièrement des nouvelles de l'homme de sa vie. « Il ne peut pas utiliser sa bouche. Il ne peut pas manger. Il a une sonde d'alimentation. Je dois le nourrir trois fois par jour » avait-elle confié, disant se préparer à l'idée de le perdre. Mais visiblement l'état de santé de René Angélil, « un champion » pour sa femme, s'est nettement amélioré. « Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces » a déclaré Aldo Giampaolo, le nouveau manager de Céline Dion et proche du couple, à LCN.
"Il nous guide énormément"
« Comme j'ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu'à aujourd'hui, il y a eu une récupération qui s'est faite, ça, c'est encourageant » a-t-il renchéri, très confiant sur l'avenir. D'ailleurs, Aldo Giampaolo a confirmé l'implication quotidienne de René dans la carrière de Céline Dion : « Et il participe dans les décisions évidemment, il nous guide énormément ». Un beau message d'espoir !