Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : après la chanson, elle se lance dans la mode et la décoration
News musique
samedi 12 septembre 2015 16:32

Céline Dion : après la chanson, elle se lance dans la mode et la décoration

Si Céline Dion publiera deux albums en 2016 et 2017, la chanteuse fourmille de nouveaux projets. Son manager Aldo Giampaolo a indiqué qu'elle pensait à lancer une ligne de vêtements et de décoration !
Crédits photo : Abaca
Le 27 août dernier, Céline Dion est remontée sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, après avoir suspendu toute activité professionnelle durant un an pour prendre soin de son mari et manager René Angelil. Atteint d'un cancer de la gorge, le producteur de 73 ans a ainsi pu compter sur la présence de celle qu'il a repérée au début des années 80 avant d'en faire une star planétaire. « Je ne voulais pas revenir au départ... Comprenez-moi bien, j’adore chanter pour mon public, mais j'ai des priorités. Il veut que je fasse tout ça, le spectacle, les interviews. Même s'il a peur quand je ne suis pas avec lui à la maison » a récemment annoncé Céline Dion, tout en révélant se préparer psychologiquement au départ de l'homme de sa vie. Malgré tout, the show must go on !

La collection déco de Céline Dion


A Las Vegas, la diva présente chaque soir une nouvelle version de son spectacle "Celine...", incluant ses plus grands tubes comme "That's The Way It Is", "I'm Alive" et "My Heart Will Go On", ainsi que de très nombreuses reprises comme "Uptown Funk", "Kiss", "Purple Rain" ou "Over the Rainbow". En parallèle, sur les ondes de RTL, Céline Dion a annoncé l'arrivée de deux nouveaux albums, un en français et un anglais : « J'espère sortir le premier en 2016 et le suivant en 2017 ». Mais ce n'est pas tout. Son nouveau manager Aldo Giampaolo a fait quelques révélations au magazine 7 Jours.

« Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Céline a du goût et des bons flashs » a d'abord confié le professionnel, avant d'énoncer les nouveaux projets de la star internationale. En effet, celle qui a déjà lancé avec succès de nombreux parfums, devrait prochainement plancher sur une « collection de vêtements » et des « accessoires déco ». Les fans sont prévenus !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP