Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion n'a pas "d'idées noires" : ses proches donnent des nouvelles de sa santé
C'est dit !
lundi 07 février 2022 12:04

Céline Dion n'a pas "d'idées noires" : ses proches donnent des nouvelles de sa santé

Céline Dion est au coeur de nombreuses rumeurs après l'annulation de ses concerts et de photos publiées par la presse people. Ses proches se veulent rassurants et optimistes pour la chanteuse, dont les shows à Paris sont maintenus : "Cette maladie n'est pas grave".
Crédits photo : Bestimage
En France comme au Canada, l'état de santé de Céline Dion est au coeur de nombreuses rumeurs. Depuis que la chanteuse a annulé sa résidence à Las Vegas et la fin de sa tournée américaine à cause de « spasmes musculaires sévères et persistants » qui l'empêchent de se produire sur scène, les fans et les médias s'inquiètent. D'autant que des articles parus dans la presse people ainsi que des photos publiées par Paris Match, où la star apparaît amincie et les cheveux blancs, sont venus mettre de l'huile sur le feu. Certains parlent de paranoïa ou de dépression, d'autres d'une « fibromyalgie », mais qu'en est-il vraiment ? « Les trucs qui sont sortis en France, c'est de la spéculation extrême, à moins qu'ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas » a déclaré une source, proche de Céline Dion, au quotidien québécois La Presse.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle ne souffre en rien d'un cancer ou d'Alzheimer"


Dans une nouvelle enquête signée Le Parisien, une personne évoluant auprès de Céline Dion mais qui préfère rester anonyme rassure à nouveau le public, agacée par les rumeurs : « Elle ne souffre en rien d'un cancer ou de la maladie d'Alzheimer, comme on a pu le lire ». Avant d'en dire plus sur la santé de la chanteuse : « Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n'est déjà pas épaisse, cela se voit ». Pour cette source, « cette maladie n'est pas grave » : « Elle ne nécessite pas d'opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien. Elle doit aussi prendre soin de sa voix. C'est incompatible avec l'énergie que nécessitent des répétitions et encore moins une tournée ». Deux autres personnes du clan Dion se disent « très optimistes » quant au lancement de la tournée européenne de Céline Dion, qui doit commencer le 25 mai à Birmingham, au Royaume-Uni.


« Bien sûr qu'elle va avoir lieu. Céline arrivera fin mai à Paris pour s'y installer pendant ses concerts en Europe » explique-t-on, assurant que l'interprète de "Flying On My Own" « est très bien entourée » et « est bien loin d'avoir des idées noires ». Et de confirmer que ses concerts à Paris sont bien maintenus. « Selon nos informations, la salle a eu confirmation cette semaine, de la part de son producteur, qu'ils auront bien lieu » écrit Le Parisien, alors que Céline Dion doit donner six concerts - tous complets - à Paris La Défense Arena en septembre 2022.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés