Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion amaigrie et "les yeux fatigués" : des photos de la star dévoilées
C'est dit !
jeudi 27 janvier 2022 10:35

Céline Dion amaigrie et "les yeux fatigués" : des photos de la star dévoilées

Après des mois d'interrogation, "Paris Match" en dit plus sur l'état de santé de Céline Dion. Si la chanteuse apparaît fatiguée et avec "les cheveux blancs" sur des photos volées, le magazine assure que la tournée européenne de l'artiste est toujours maintenue cet été.
Crédits photo : Bestimage
Depuis plusieurs mois, la santé de Céline Dion inquiète grandement. La chanteuse canadienne s'est vue obligée d'annuler coup sur coup les concerts de sa résidence à Las Vegas prévus de novembre à février 2022, puis les dernières dates de sa tournée américaine en mars et avril prochains. Souffrant de « spasmes musculaires sévères et persistants », l'interprète de "Encore un soir" est contrainte au repos forcé pendant plusieurs mois pour reprendre des forces. Sauf que, depuis, des informations circulent sur son état de santé et ont de quoi inquiéter. Si sa soeur aînée Claudette assurait que Céline Dion allait « bien », une source révélait au magazine Public que la chanteuse « est très affaiblie et a beaucoup maigri » : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent ». Et la principale intéressée est restée silencieuse à ce sujet, ne sortant de son silence que pour fêter les 21 ans de son fils René-Charles ou rendre hommage à René Angélil, disparu il y a 6 ans. Elle avait d'ailleurs partagé quelques paroles de sa chanson "Courage" dont les mots explicites : « I would be lying if I said I’m fine » (« Je mentirais si je disais que je vais bien »).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Des cheveux blancs, les yeux fatigués"


Alors que les interrogations autour de son état de santé sont toujours aussi grandes, Paris Match donne des nouvelles de la chanteuse. Dans un article intitulé "La photo qui inquiète" et publié dans son nouveau numéro, le magazine partage trois photos datant du 19 janvier dernier montrant Céline Dion certes amaigrie mais debout sur ses jambes, mettant à bas les rumeurs assurant qu'elle ne pouvait plus bouger. Pour Paris Match, un paparazzi a donc réussi à prendre plusieurs clichés de la star, alors que celle-ci se rendait chez le dentiste pour récupérer son fils. « On l'aperçoit debout, émergeant de sa voiture. (...) On est surpris de la trouver là, marchant » peut-on lire dans les pages de l'hebdomadaire, précisant tout de même que « Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués ».





Si Claudette Dion avait tenu à rassurer le public il y a quelques mois dans Paris Match, elle n'a cette fois-ci pas répondu aux demandes du magazine. Même réponse du côté de la production de Céline, l'hebdomadaire précisant : « Pas de communication avant que Céline ne soit totalement remise sur pied ». Néanmoins, Paris Match partage une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans : sa tournée européenne est, pour le moment, toujours maintenue. Si tout va bien, Céline Dion devrait donc remonter sur scène le 25 mai prochain à Birmingham avant de se produire sur le Vieux Continent et de donner six concerts à Paris La Défense Arena entre le 16 et le 24 septembre.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés