Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Coronavirus : Céline Dion adresse un message touchant de solidarité
C'est dit !
jeudi 19 mars 2020 18:20

Coronavirus : Céline Dion adresse un message touchant de solidarité

Malade récemment, Céline Dion donne de ses nouvelles dans un message touchant publié sur ses réseaux sociaux. La chanteuse se confie également sur la pandémie mondiale et adresse un mot de soutien aux proches des victimes et à ses fans : "Je vous souhaite force et courage".
Crédits photo : Bestimage
Céline Dion va bien. « Nous sommes au regret de vous informer qu'à cause d'un rhume, Céline Dion doit reporter deux dates de son "Courage World Tour" prévues cette semaine » écrivait pourtant son équipe pour avertir les fans de la star qui se réjouissaient de l'applaudir à Washington et Pittsburgh. Malade, la chanteuse a donc dû annuler deux concerts, et certains s'inquiétaient que l'interprète de "Imperfections" soit infectée par le coronavirus. Il n'en est rien ! « Lundi soir, après avoir terminé une série de six concerts aux alentours de New York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d'un rhume. Les symptômes ont persisté mardi et ses docteurs lui ont conseillé de se reposer. Après avoir fait des tests sur elle, les docteurs ont conclu que son virus n'est pas lié au Covid-19 » pouvait-on lire dans le communiqué officiel.

"Je suis à la maison avec ma famille"


Depuis, Céline Dion a reporté un mois de concerts de sa tournée "Courage World Tour". Elle donne aujourd'hui de ses nouvelles et s'adresse à son public à cette période de pandémie mondiale. « J'espère que vous prenez tous bien soin de vous durant ces temps particulièrement difficiles. Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité » écrit celle qui a récemment repris "Wicked Game" en duo avec Chris Isaak avant d'ajouter avec émotion : « Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique ».

Le coeur sur la main, Céline Dion nous a alors souhaité des jours à venir bien meilleurs : « Je vous souhaite force et courage et j’espère que des nouvelles positives ramèneront nos vies à la normale très prochainement ». Un remède pour affronter le confinement ? La musique ! « Maintenant plus que jamais, j’espère que la musique saura vous apporter une source de réconfort et de paix intérieure » dit-elle, avant de nous adresser un dernier petit mot touchant : « Nous sommes tous ensemble concernés… Soyons bons les uns envers les autres et prenons son de nous et des autres ».

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés