Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion, malade, annule des concerts aux États-Unis
News musique
mercredi 11 mars 2020 10:35

Céline Dion, malade, annule des concerts aux États-Unis

Souffrante, Céline Dion doit annuler deux concerts de son "Courage World Tour" prévus cette semaine à Washington et Pittsburgh. Ses docteurs assurent que sa maladie n'est pas liée au coronavirus.
Crédits photo : Abaca
Ne vous inquiétez pas, Céline Dion n'a pas le coronavirus, mais juste un rhume ! A cause de ce petit ennui de santé, la diva québécoise annule deux concerts de son "Courage World Tour" prévus cette semaine à Washington D.C. et Pittsburgh. L'annonce a été faite sur la page Facebook de l'artiste aux 200 millions de disques vendus : « Nous sommes au regret de vous informer qu'à cause d'un rhume, Céline Dion doit reporter deux dates de son "Courage World Tour" prévues cette semaine ». Comme l'indique le communiqué, le concert de Washington, D.C. prévu ce soir est reporté au 16 novembre tandis que celui du vendredi 13 mars à Pittsburgh est décalé au 18 novembre.

Céline Dion n'a pas le coronavirus


Le report de ces deux dates à cause de maladie a pu alerter les fans de Céline Dion, en ces temps d'épidémie de coronavirus. Qu'à cela ne tienne, le communiqué tend à rassurer le public sur l'état de santé de la star : « Lundi soir, après avoir terminé une série de six concerts aux alentours de New-York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d'un rhume. Les symptômes ont persisté mardi et ses docteurs lui ont conseillé de se reposer. Après avoir fait des tests sur elle, les docteurs ont conclu que son virus n'est pas lié au Covid-19 ». De son côté, Céline Dion a laissé un message à destination des dizaines de milliers d'Américains qui étaient censés venir l'applaudir dans les jours à venir : « Je suis tellement désolée pour mes fans déçus à Washington D.C. et Pittsburgh... J'espère que tout le monde comprendra ». La tournée "Courage World Tour" devrait reprendre le 24 mars à Denver, avant de se diriger vers l'Europe dès la fin mai. Sept shows sont programmés en France : six à Paris La Défense Arena du 26 juin au 4 juillet, ainsi qu'un passage au festival des Vieilles Charrues le 16 juillet... si les restrictions en vigueur pour lutter contre le coronavirus, provoquant l'annulation ou le report de multiples concerts, ne sont pas prolongées.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés