Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : des places à 2 euros pour son concert aux Vieilles Charrues
Concerts
jeudi 14 novembre 2019 17:15

Céline Dion : des places à 2 euros pour son concert aux Vieilles Charrues

Une tombola géante a été organisée par le Téléthon 2019 de Carhaix. En jeu ? Cinq places pour le concert de Céline Dion aux Vieilles Charrues pour la modique somme de... deux euros !
Crédits photo : Bestimage
Nombreux sont les fans déçus qui n'ont pas obtenu leur place pour le passage de Céline Dion aux Vieilles Charrues, le 16 juillet pour prochain. Et pour cause, les 55.000 billets se sont arrachés en neuf minutes. Du jamais vu selon les organisateurs du festival, qui ont pourtant déboursé le plus gros cachet de l'histoire des "Charrues" pour s'offrir la star québécoise. Mais que les fans se tiennent prêts : il reste tout juste cinq places en vente. Pas la peine de vous rendre en magasin ou sur vos sites de billetteries : ces précieux sésames sont la propriété du centre pour le Téléthon de Carhaix, la ville bretonne où se tient le festival chaque été, et sont à gagner !

Deux euros pour voir Céline Dion


En effet, l'association a mis en place une grande tombola avec, comme premier prix, la chance d'assister au concert de Céline Dion. Pour espérer remporter le gros lot du Téléthon, 3.000 billets de tombola seront mis en vente à partir du 6 décembre, au prix de deux euros le ticket. Le billet initial pour le concert coûte 61 euros. Cinq d'entre eux seront donc tirés au sort pour assister à l'événement. Soit 0,17% de chance ! Coordinatrice du Téléthon de la ville, Régine Abeguile-Mesgouez explique avoir profité de l'engouement suscité par la première venue de la star en terre bretonne : « C'est vrai qu'utiliser la venue de Céline Dion pour vendre des billets de tombola fait très commercial, on a hésité à le faire. Mais aujourd'hui, l'image du Téléthon ne suffit pas à susciter le don. Alors on surfe sur ce qui marche, pour la bonne cause » indique-t-elle dans les colonnes de Ouest-France.

En effet, le Téléthon de Carhaix a déboursé 244 euros pour les cinq places, le quotidien expliquant que quatre tickets ont été achetés et que le cinquième a été généreusement offert par le festival. En contrepartie, l'organisation devrait récolter pas moins de 6.000 euros de la part des tickets de tombola afin d'aider l'association caritative. Régine Abeguile-Mesgouez espère que ce gros coup incitera les participants à faire davantage de dons : « On s'attend à avoir du monde, mais on est prudent. Carhaix ne s'implique pas beaucoup pour le Téléthon, même si je connais des enfants malades ici qui bénéficient de cette collecte, c'est dommage ». Les billets pour espérer gagner une place pour le concert de Céline Dion seront en vente dans les hypermarchés locaux jusqu'au 31 mars... Mais il n'y en aura pas pour tout le monde !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP