Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion fait une déclaration d'amour à la France et confirme un album en français
C'est dit !
samedi 13 avril 2019 11:19

Céline Dion fait une déclaration d'amour à la France et confirme un album en français

Alors qu'elle devrait revenir chanter en France en 2020 pour son "Courage World Tour", Céline Dion vient de confirmer qu'elle enregistrerait prochainement un album en français. Au passage, la star a fait une belle déclaration d'amour à son public hexagonal : "J'ai envie d'aimer encore plus fort". Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Céline Dion tournera la page de sa résidence à Las Vegas dès le mois de juin, pour mieux repartir à la conquête du public. La chanteuse lancera la tournée mondiale "Courage World Tour" à Québec à la rentrée prochaine pour présenter son nouvel album "Courage". Pour l'émission "50' Inside", l'interprète de "Ashes" a accepté de revenir sur les critiques qui la disaient en plein pétage de plombs. « Péter les plombs non, Céline Dion a commencé à vivre, c'est ça la différence. On ne peut jamais plaire à tout le monde. Il y a des gens qui vont dire "Enfin, c'est exagéré, puis on voit son soutien-gorge". L'important est de s'assumer et de se sentir bien. Est-ce que c'est l'âge ? Est-ce que c'est le fait qu'aujourd'hui je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est parce que j'ai trois enfants extraordinaires ? » a répondu Céline Dion, fière de ce nouveau chapitre plein de projets excitants.

"Pour moi, la France c'est l'amour pur"


Au passage, la star a donné des informations sur la suite de sa carrière. « Je vais retourner en studio pour terminer l'album en anglais. Oui oui, je vais en faire un en français » a déclaré Céline Dion, avant même que Christophe Beaugrand ne lui pose la question : « C'est pour ça que je le dis avant que vous me demandiez ! ». Très détendue, la chanteuse en a même profité pour plaisanter sur ses nombreuses venues à Paris pour la Fashion Week (« Je m'assure que la Tour Eiffel est toujours là ») et sur son addiction au shopping dans la capitale (« Je n'arrive pas avec des valises vides, j'achète des valises ! »). L'interprète de "S'il suffisait d'aimer" n'a pas contredit l'animateur quand il lui a demandé si ses prochains concerts passeraient en France.

Céline Dion en a même profité pour faire une déclaration au public français : « C'est sûr que la langue française, c'est le sang qui coule dans mes veines donc quand je vais en France j'adore parce que les gens chantent avec moi beaucoup. Ils chantent même plus fort que moi, mais j'adore ça ! ». Avant d'ajouter avec passion : « J'en profite pour faire des folies en France. Pour moi, la France c'est l'amour pur. Ça me fait vouloir aimer la vie encore d'avantage. J'ai envie d'aimer encore plus fort ». Et les Français le lui rendent bien ! Son dernier album "Encore un soir" s'est écoulé à 750.000 exemplaires. En attendant, son album "Courage" sortira en novembre 2019.

Regardez l'interview de Céline Dion dans "50' Inside" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP