Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion malade : la chanteuse contrainte de reporter quatre concerts
Concerts
jeudi 26 septembre 2019 12:14

Céline Dion malade : la chanteuse contrainte de reporter quatre concerts

Mauvaise nouvelle pour les fans canadiens de Céline Dion. Alors qu'elle vient d'entamer son "Courage World Tour", la star est contrainte au repos forcé pour une semaine en raison d'un virus à la gorge. Quatre concerts prévus à Montréal sont reportés au mois de novembre.
Crédits photo : Bestimage
Céline Dion est sur tous les fronts. Affranchie d'un emploi du temps chargé depuis la fin de sa résidence à Las Vegas, la star peut pleinement se concentrer sur la promotion de son nouvel album "Courage", attendu le 15 novembre dans les bacs. « Le courage.... Ça représente une toute nouvelle vie pour moi : mon album, la tournée, la façon dont je m'habille, se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Désormais je m'habille pour moi, comme j'ai envie. Je veux me sentir bien dans ma peau, je me sens forte, confiante dans les décisions que je prends avec l'aide de mon équipe » explique la diva canadienne à Entertainement Tonight, plus épanouie que jamais à 51 ans.

Un virus à la gorge


Le soir du lancement de sa nouvelle tournée mondiale à Québec, Céline Dion a évidemment eu une pensée toute particulière pour René Angélil, son mari disparu en 2016 à qui elle doit tout ce qu'elle a construit durant sa carrière. « Je suis très, très nerveuse, c'est la première fois que je m'implique autant dans un spectacle. Avant, j'avais un partenaire qui n'était pas pire là-dedans. Ce soir, j'aimerais qu'il soit fier de moi et de toute l'équipe (...) Ensemble, nous avons connu de grandes émotions et de grands souvenirs. Mais ce soir, c'est une nouvelle aventure qui démarre » a-t-elle lancé, très émue, à son public. La star a ensuite proposé un show spectaculaire mettant en relief ses plus grands tubes en anglais et en français, de "My Heart Will Go On" et "S'il suffisait d'aimer" à "Lying Down", son tout nouveau single dont le clip sera dévoilé prochainement.

Céline Dion est donc enchantée de repartir sur les routes, et ses fans français aussi : l'icône vient d'annoncer cinq concerts en France à l'été 2020 ! Une annonce qui coïncide, hélas, avec un nouvelle moins réjouissante pour nos amis canadiens. « Sous stricte ordonnance du médecin », l'interprète de "Flying On My Own" est contrainte d'annuler quatre concerts prévus les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre au Centre Bell de Montréal. La raison ? Un virus à la gorge qui la tiendra éloignée du feu des projecteurs durant une semaine complète. « Je suis terriblement désolée. J'avais tellement hâte de vous retrouver. Merci de votre compréhension » a-t-elle fait savoir dans un communiqué selon Le Journal de Montréal. Les quatre représentations sont reportées aux 18, 19, 21 et 22 novembre prochains. Une fois sur pied, Céline Dion reprendra le cours de sa tournée le 4 octobre, toujours à Montréal.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP