Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion brise le silence sur son état de santé après avoir annulé plusieurs concerts
C'est dit !
mardi 30 janvier 2018 10:52

Céline Dion brise le silence sur son état de santé après avoir annulé plusieurs concerts

Céline Dion va-t-elle bien ? C'est la question que se sont posée les fans après que la chanteuse a annulé six concerts à Las Vegas. Burn-out, dépression, maladie ? Les rumeurs ont circulé alors Céline Dion vient de briser le silence pour donner des nouvelles de sa santé.
Crédits photo : Bestimage
Les fans de Céline Dion étaient très inquiets. Depuis début janvier, la chanteuse de 49 ans a été contrainte d'annuler plusieurs shows à Las Vegas. Six concerts exactement. « Je suis sincèrement désolée d'annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d'annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n'est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J'ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d'hier et j'y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m'a donc ordonné le repos pour ce soir.Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir. J'espère que vous pourrez me pardonner » a expliqué l'interprète de "Encore un soir" sur les réseaux sociaux, atteinte d'une « infection à la gorge ».

"Je vais beaucoup mieux maintenant"


Sauf que les médias ont révélé que Céline Dion était en réalité victime d'un burn-out, alors que l'on célébrait les deux ans de la mort de son mari René il y a quelques jours. Face aux nombreuses rumeurs, la chanteuse est finalement sortie du silence sur sa page Facebook. « Les deux dernières semaines ont été difficiles pour moi » a déclaré Céline Dion avant de confirmer qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme à cause d'un virus : « Nous avons été plusieurs à être affectés par le rhume ou la grippe ». « Mais sachez que je vais beaucoup mieux maintenant » a rassuré l'artiste, actuellement en studio pour son nouvel album en anglais. Pour accompagner son petit mot ? Une photo d'elle avec Adele prises dans les coulisses de son spectacle à Las Vegas ! « Je n'ai pas été en mesure de monter sur scène pour tous mes spectacles, mais je suis ravie qu'Adele ait pu assister à l'un d'eux. Je l'aime tellement !! » a écrit Céline Dion pour terminer sur une note plus joyeuse. Tout va bien donc pour la star qui vient d'annoncer une tournée d'été en Asie !


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP