Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion furieuse contre sa poupée Barbie : "On s'est fait arnaquer !"
C'est dit !
vendredi 07 octobre 2016 12:21

Céline Dion furieuse contre sa poupée Barbie : "On s'est fait arnaquer !"

Céline Dion a-t-elle réellement autorisé la fabrication d'une poupée Barbie à son effigie ? Alors que les internautes ont manifesté leur surprise après l'apparition d'une photo de la star avec un double miniature peu réussi, son imprésario, Aldo Giampaolo, ne décolère pas et se dit "embarrassé".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Depuis quelques jours, une poupée Barbie à l'effigie de Céline Dion déchaîne les passions. La société italienne Magia 2000, qui collabore avec Mattel, a sans doute voulu bien faire en créant un double de la star québécoise pour lui rendre hommage. « Le talent, la voix et le côté humain que nous avons toujours aimés au fil des années ont été la vraie source d'inspiration. Quelle artiste ! Merci pour cette joie, on vous aime » a-t-on pu lire sur le compte Instagram du fabricant, sous la photo de l'objet. Oui mais voilà, le résultat ne rend pas vraiment grâce à la chanteuse... Si un soin tout particulier a été apporté à la robe scintillante de la poupée, qui se montre fidèle à celle de la maison Armani que Céline Dion a déjà portée sur scène à Las Vegas, le visage de la star est méconnaissable. Sur Twitter, les réactions moqueuses ont donc été nombreuses et finalement, l'entourage de l'artiste se retrouve dans l'embarras.


"Armani est aussi embarrassée que nous"


Contacté par le site canadien La Presse, Aldo Giampaolo, le manager de Céline Dion, est furieux. « On s'est fait arnaquer ! » estime-t-il, précisant qu'il ne s'agit en aucun cas d'un produit dérivé officiel de la chanteuse. Celle-ci n'a d'ailleurs jamais donné son autorisation pour la création de la poupée, qu'il estime « horrible ». D'après lui, l'interprète de "Encore un soir" a été dupée pour poser avec son double en main. « Un tailleur d'Armani Privé venu rencontrer Céline pour l'essayage d'une robe vendredi dernier lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en question. Si j'avais été là, il n'y en aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux » raconte-t-il, agacé.

Décidé à éclaircir les circonstances qui ont pu amener à la fabrication de la poupée, Aldo Giampaolo s'est empressé de téléphoner à Luciana Pasquon, la directrice des ventes mondiales d'Armani, à Milan. « Armani est aussi embarrassée que nous », assure l’imprésario.

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP