Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de CeeLo Green > Cee Lo Green prépare (déjà) ses vacances dans son nouveau clip "This Christmas"
Clip
jeudi 22 novembre 2012 11:31

Cee Lo Green prépare (déjà) ses vacances dans son nouveau clip "This Christmas"

Cee Lo Green se met en scène dans le clip "This Christmas" pour assurer la promotion de son nouvel album de chansons de Noël "Cee Lo's Magic Moment", quelques jours après avoir interprété son nouveau duo avec Christina Aguilera sur le plateau de l'émission "The X Factor".



Cee Lo Green dévoile le clip de la chanson "This Christmas", avec laquelle il lance la promotion de son nouvel « album de vacances » "Cee Lo's Magic Moment", sorti outre-Atlantique le 29 octobre mais toujours pas disponible en France. La chanson, qui reprend le classique de Donny Hathaway, est flanquée d'un clip réalisé sous la forme d'un dessin-animé où seul le chanteur soul est réel. Vêtu d'un survêtement rouge, Cee Lo Green avance au milieu d'un univers féérique, faisant référence à Noël avec des sapins scintillant. Au milieu des buildings et au cœur d'un véritable bestiaire, le chanteur se sent en vacances et pourrait même prendre en photo les paysages qui l'entourent avec un appareil dont le gabarit disproportionné reflète tout à fait la fantaisie de cette vidéo.

"This Christmas" est donc une parfaite illustration de cette douceur de vivre que nous offre Cee Lo Green avec l'album "Cee Lo's Magic Moment", qui comporte plusieurs collaborations et reprises. On retrouve par exemple la chanson "All I Want for Christmas" de Mariah Carey, un classique du genre, tout comme "White Christmas". Ce genre de projet séduit le public américain. L'an dernier, Justin Bieber a publié l'album "Under the Mistletoe", et Michael Bublé "Christmas", qui a été l'un des cartons de l'année 2011 outre-Atlantique. Cee Lo Green a invité Rod Stewart et Trombone Shorty sur le titre "Merry Christmas, Baby", et Christina Aguilera, sur la chanson "Baby, It's Cold Outside"..

Ce n'est pas la seule collaboration entre les deux jurés de "The X Factor" US qui fait l'actualité. Ils étaient tous les deux sur le plateau du télé-crochet pour interpréter le titre "Make the World Move" il y a un peu plus d'une semaine. Cette chanson a bien été enregistrée à l'origine par Christina Aguilera et Cee Lo Green, et figure sur le nouvel opus de la chanteuse, "Lotus", dont le démarrage est très mitigé.
Jonathan HAMARD
> Retrouvez toute l'actualité de Cee Lo Green sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cee-Lo Green sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP