Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de CeeLo Green > Cee-Lo Green revient avec "Bodies"
Clip
lundi 21 février 2011 10:06

Cee-Lo Green revient avec "Bodies"

Après l'excellent "Fuck You", "Bright Lights Bigger City" et "It's Ok", Cee-Lo Green est de retour avec le clip de son nouveau single, "Bodies". Une vidéo réalisée par Mikael Colombu Films, avec les featurings de Kerry Washington, Janelle Monae et Karl Lagerfeld : découvrez la !


"Fuck You", le tube de Cee-Lo Green, et dans une moindre mesure "Bright Lights Bigger City" ou "It's Ok", sont à présent rejoints par "Bodies". Un single issu du dernier album du chanteur américain, "The Lady Killer", paru en novembre dernier (Top 90), et qui bénéficie d'une vidéo exceptionnelle, réalisée par Mikael Colombu Films, avec les featurings de Kerry Washington, Janelle Monae et Karl Lagerfeld.

Visionnez le nouveau clip de Cee-Lo Green, "Bodies" :


Avec Danger Mouse, l'artiste est le cerveau du groupe Gnarls Barkley, célèbre en autres pour son tube "Crazy". Cee-Lo a par ailleurs déjà produit le single "Take Control" pour Amerie il y a trois ans, ou chanté en featuring aux côtés de la chanteuse Estelle sur son single ""Pretty Please".

Cee-Lo Green est auteur-interprète, rappeur et producteur américain, né le 30 mai 1974 à Savannah, en Géorgie, évoluant aussi bien dans le hip-hop, le funk, le R'n'b ou la soul. Il est principalement connu comme membre de l'un des groupes pionniers du Dirty South, Goodie Mob, actif depuis 1995, qu'il quittera en 1999. Outre une carrière en solo, il est également célèbre pour son duo formé avec le producteur Danger Mouse, Gnarls Barkley. Ensemble, ils publient l'album "St. Elsewhere" en 2006 avec notamment le tube "Crazy", puis "The Odd Couple" en 2008. La même année, il chante également en duo avec le rappeur Common sur le titre "Make my day" qui se trouve sur l'album de ce dernier intitulé "Universal Mind Control". Il travailla également avec Asher Roth (figure montante du hip-hop américain, souvent comparé à Eminem) pour le titre "Be By Myself" sur l'album "Asleep In The Bread Aisle". Enfin il y a deux ans, on le retrouve sur la musique de pub Coca-Cola, "Open Happiness" (voir sur ce lien).
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez ceelogreen.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Cee-Lo Green, "The Lady Killer".
Visionnez le clip de Cee-Lo Green, "It's Ok" :


Visionnez le clip de Cee-Lo Green, "Bright Lights Bigger City" :


Visionnez le clip de Cee-Lo Green, "Fuck You" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés