Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Carly Rae Jepsen > Ecoutez "This Kiss", le nouveau single de Carly Rae Jepsen
Nouveauté à écouter
lundi 10 septembre 2012 09:07

Ecoutez "This Kiss", le nouveau single de Carly Rae Jepsen

Elle a signé le tube de l'été en France - mais aussi aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays - avec son hit "Call Me Maybe". Et alors que son duo avec Owl City grimpe un peu partout dans les charts, Carly Rae Jepsen dévoile déjà "This Kiss", son nouveau single. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Pour l'instant, tout se déroule sans accroc pour Carly Rae Jepsen. Depuis qu'elle a débarqué au printemps, bien aidée par son compatriote Justin Bieber, la jeune Canadienne enchaîne les succès. Il y a d'abord eu le hit mondial "Call Me Maybe", actuellement toujours numéro un des ventes en France et qui est officiellement le tube de l'été chez nous. Le titre a cartonné partout dans le monde, passant le cap du million de ventes outre-Manche et s'imposant comme le hit de l'été outre-Atlantique, pour un total de près de 8 millions de ventes dans le monde cette année.

Et ce joli parcours continue avec "Good Time", un duo entre Carly Rae et Owl City. Le titre ensoleillé a été dévoilé il y a quelques mois maintenant et continue à grimper dans les charts du monde entier. Il a intégré le top 10 français cette semaine, le top 5 anglais la semaine dernière et il squatte le top 10 américain depuis un petit moment déjà. Mais ce succès n'empêche pas Carly Rae Jepsen d'enchaîner : alors que son album "Kiss" sortira lundi prochain, la jeune femme en dévoile cette semaine un nouvel extrait, baptisé "This Kiss".

Ecoutez "This Kiss", le nouveau single de Carly Rae Jepsen :



Co-écrit par la chanteuse avec Matthew Koma, Kelly Covell et Stefan Kendal Gordy, le morceau est, comme ses deux prédécesseurs, très pop mais plus uptempo encore. Pas forcément aussi accrocheur que "Call Me Maybe", le titre annonce un album dans la continuité des deux premiers singles et sur lequel Carly Rae Jepsen a notamment collaboré avec Justin Bieber sur le duo "Beautiful" mais aussi le producteur Max Martin, qui signe le titre "Tonight I'm Getting Over You".
Charles DECANT
L'interview
31/12/2020 - Carly Rae Jepsen en ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés