• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Canardo > Découvrez la carte postale de Canardo et Tal : le clip "M'en aller"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 06 juillet 2012 18:31
11

Découvrez la carte postale de Canardo et Tal : le clip "M'en aller"

Tal et Canardo dévoilent le clip de leur nouveau single "M'en aller" : une vidéo tournée à la fois dans la capitale et sur le littoral. Une carte postale qui servira à promouvoir le deuxième album du rappeur, "A la youv", bientôt dans les bacs.



Deux ans après "Papillon", le rappeur Canardo fait son retour avec un deuxième album solo intitulé "A la Youv". C'est également le titre d'une chanson sur laquelle l'artiste a posé son flow, parue en novembre 2011 sur la mixtape "Capitale du crime Vol. 3" de La Fouine. Prévu de sortir le 16 juillet, l'album "A la youv" a été enregistré avec une multitude d'autres rappeurs français tels que Mister you, Orelsan & Gringe (Casseurs Flowteurs), Seth Gueko, Niro, L.E.C.K. ou encore S.pri Noir & Still Fresh. A cette longue liste s'ajoute également la chanteuse Tal, qui est entrée en studio pour enregistrer le titre "M'en aller". Celui-ci fait office de premier single officiel. Son clip a été en tourné en présence des deux artistes, tantôt à Paris, aux Jardins du Luxembourg, tantôt sur le littoral. Les deux artistes ont peint une carte postale porteuse d'espoir et de voyage.

Le rêve et l'espoir, ceux sont deux thèmes qui sont chers à la chanteuse Tal, comme elle nous l'expliquait lors d'un entretien réalisé à l'occasion de la sortie en bacs de son premier album "Le droit de rêver" : « Quand on rêve, quand on voit grand, les choses viennent comme on les voit. C'est ma philosophie. C'est comme ça que je vois les choses. Donc c'était important pour moi d'intituler mon album "Le droit de rêver". Le partage, la fraternité et l'envie d'aller de l'avant sont autant de choses qui me tiennent à cœur. C'est ça "Le droit de rêver". ».

Sorti au mois de mars, ce premier essai s'est écoulé à plus de 60.000 exemplaires, grâce notamment au single "Le sens de la vie" qui a fait décoller la carrière de l'artiste. Le morceau a d'ailleurs été retravaillé avec l'Algerino, tandis que Mokobé a enregistré une version aux accents urbains du nouveau single de Tal, "Je prends le large", dont le clip a récemment été mis en ligne.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Canardo sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Canardo sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/07/2012, 22:05
Citer
ouah le tronche du mec !!!! puis tout ce qu il fait est vraiment a chier !!!!
Invité
le 06/07/2012, 23:22
Citer
merci de ton comm' tellement constructif...

c'est vrai que ce n'est pas top top comme single
j'ai écouté son premier skeud, qui était moyen,
mais bon c'est mieux que certaines têtes d'affiches du rap Fr actuel......
le pire, c'est que comme les autres il alterne les sons tranquilles comme ça, et les titres de vieux gangsters...
bonne continuation Canardo, et surtout à la voix très intéressante de Tal
Invité
le 07/07/2012, 03:34
Citer
mdr il a pas trouvé mieux que canardo comme nom hahaha
Invité
le 07/07/2012, 03:42
Citer
Tro d'jaloux...
Invité
le 07/07/2012, 12:51
Citer
Tro d'jaloux...


Jaloux de quoi exactement ? Admet le faite que tes goûts musicaux ne sont pas une références pour tous le monde, et que beaucoup de personnes peuvent ne pas aimer et trouver ça nul --"
Invité
le 07/07/2012, 15:48
Citer
Je trouve ça sympa! C'est pas de la grande musique, je vous le concède, mais c'est frais, on voit le clip on voyage... Et les 2 interprètes ne sont pas mauvais. Le texte non plus. Bref à écouter sans prise de tête! :)
Invité
le 09/07/2012, 10:06
Citer
mdr il a pas trouvé mieux que canardo comme nom hahaha


Canardo WC
Invité
le 09/07/2012, 10:49
Citer
C'est de pire en pire.
Invité
le 16/10/2012, 00:29
Citer
mdr il a pas trouvé mieux que canardo comme nom hahaha


Canardo WC


Ce n'est qu'un surnom qu'on lui a donné. Si vous aimez pas c'est pareil, on s'en fou !!!
Comme on dit tous les goûts sont dans la nature, moi j'aime. Il a du talent hmdlah et j'espère qu'il continuera à avoir beaucoup de succès inchallah.
Invité
le 27/10/2012, 10:44
Citer
le clip a etais tourné a villers sur mer je crois
plage normande pres de deauville
Invité
le 03/11/2012, 11:23
Citer
oui c'est vrais mais plus au Falaises des Vaches Noires entre Villers s/ Mer et Houlgate

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Canardo :