Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Tal chante "Le sens de la vie" avec L'Algérino
Nouveauté à écouter
mardi 06 mars 2012 14:04
11

Tal chante "Le sens de la vie" avec L'Algérino

Tal propose une nouvelle version de son troisième single "Le sens de la vie". C'est aux côtés de L'Algérino qu'elle propose une variante plus urbaine. L'artiste continue ainsi la promotion de son album attendu dans les bacs le 19 mars prochain.
Crédits photo : DR
Tal poursuit la promotion de son premier album "Le droit de rêver" en proposant une nouvelle version de son troisième single. Un disque attendu le 19 mars prochain dans les bacs. Pour ce faire, elle a demandé à L'Algérino de la rejoindre sur "Le sens de la vie" ; un titre aussi disponible en version solo. Le thème d'origine reste le même mais le rappeur y apporte une touche plus urbaine, sans doute pour plaire aux radios comme Skyrock. Un duo efficace qui donne un nouveau souffle au single.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, la seconde version a été accompagnée d'un clip. Peu de changement par rapport à la première vidéo, puisque quelques passages avec le rappeur ont été ajoutés, le mettant en scène en studio. Rappelons qu'il s'agit d'un deuxième single chanté au duo pour la chanteuse, le premier étant "Waya Waya", interprété aux côtés de Sean Paul.

Visionnez le clip de Tal feat. L'Algérino, "Le sens de la vie" :


De son côté, L'Algérino poursuit l'exploitation de son album "C'est correct" dans les bacs depuis novembre dernier, défendu par des titres comme "Avec le sourire" ou encore "Allo maman". Pure Charts était d'ailleurs parti à sa rencontre pour la sortie de ce disque.
Sarah MERLO
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouveau single de Tal sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/03/2012, 14:13
Citer
je prefere l'original elle est beaucoup mieux
Invité
le 06/03/2012, 15:04
Citer
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist