Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tal > Tal remixe son nouveau single "Je prends le large" avec Mokobé
Nouveauté à écouter
vendredi 25 mai 2012 19:07

Tal remixe son nouveau single "Je prends le large" avec Mokobé

Après avoir chanté avec Sean Paul et L'Algerino, Tal choisit Mokobé pour transformer son nouveau single en featuring. "Je prends le large", quatrième extrait de l'album "Le droit de rêver" de la chanteuse, a donc lui aussi droit à sa version alternative destinée aux radios urbaines.
Crédits photo : Facebook officiel de Tal
Pour son précédent single "Le sens de la vie", qui l'a véritablement révélée au grand public, la chanteuse Tal avait proposé une version alternative pour les radios dont les programmations sont essentiellement tournées vers la musique urbaine. "Le sens de la vie" fut remixé avec l'ajout de la voix de L'Algerino. Pour son nouveau single "Je prends le large", dont le clip devrait très bientôt être dévoilé, l'artiste a choisi de proposer une fois encore une version alternative. Cette fois-ci, son choix s'est porté sur le rappeur Mokobé, spécialiste de remixes de titres puisqu'il figure également sur le nouveau single de Mélissa Nkonda : "Africa".

Ecoutez le nouveau featuring de Tal et Mokobé, "Je prends le large" :



"Le sens de la vie" et "Je prends le large" sont tous les deux extraits du premier album de Tal : "Le droit de rêver". Sorti au mois de mars, ce premier essai est déjà certifié disque d'or pour plus de 50.000 disques mis en place chez les disquaires (46.000 ventes). Un franc succès pour l'artiste qui s'imposait d'emblée comme l'une des nouvelles révélations françaises l'été dernier avec le titre "On avance". Elle enchaînait peu après avec le single "Waya Waya", enregistré avec la complicité de Sean Paul. Autant dire que plusieurs artistes ont parié sur la jeune chanteuse !

Son premier opus prône un message de paix, de fraternité et d'espoir. « "Le droit de rêver", ça rejoint les messages de chaque titre qui disent que, quand on rêve, quand on voit grand, les choses viennent comme on les voit. C'est ma philosophie. C'est comme ça que je vois les choses. Donc c'était important pour moi d'intituler mon album "Le droit de rêver". Le partage, la fraternité et l'envie d'aller de l'avant sont autant de choses qui me tiennent à cœur. C'est ça "Le droit de rêver". » nous avait-elle confié lors d'un entretien accordé au mois de mars.

Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres de Tal sur Pure Charts.
Regardez les premières images du clip "Je prends le large" de Tal :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tal :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP